10 things #12

1 – Parmi les 10 choses que j’ai aimé récemment, la première est bien évidemment la vague de soleil/ chaleur à Nantes. Bon malheureusement, à chaque fois qu’on a quelques jours de beau temps, ils sont suivis par un temps orageux.. Mais au moins on peut s’habiller léger, se baigner, bronzer… Un véritable été quoi !

2 – Pour nos 3 ans en amoureux, j’ai offert ce parfum à Flo. J’adoooooore l’odeur ! Malheureusement, elle ne tient pas très longtemps sur sa peau car personne ne lui fait remarquer qu’il sent bon (en même temps il fume, ce qui masque vite l’odeur). En tout cas, si vous avez l’occasion d’aller en parfumerie, allez le sentir! C’est doux, et ça sent vraiment l’homme propre sur lui (contrairement à tous ces parfums hyper virils et masculins qui piquent les narines)!

3 – J’ai enfin testé Pita Pit ! Ce restaurant propose des « sandwichs » à personnaliser de A à Z dans un pain pita. On choisi la taille, la viande, les légumes, et la sauce.. Et c’est délicieux ! Parce que c’est frais, qu’on est sur d’aimer vu qu’on choisi les ingrédients, et beaucoup plus sain qu’un fast food. Et en plus, ils font un service continu de 11h00 à 22h.

5 place du commerce
44000 Nantes
4 – Pour celles qui n’auraient pas remarqué, j’ai ouvert un vide-dressing que vous pouvez retrouver là haut très facilement dans la barre des pages. J’y ajouterai régulièrement des articles que je souhaite vendre. N’hésitez pas à le visiter de temps en temps, et si vous avez des questions sur un article envoyez moi un mail, j’y répondrai avec plaisir !
5 – J’ai dépassé les 1500 followers sur Instagram ! Ça peut paraître peu comparé à certaines, mais j’étais ravie et touchée de constater que mon univers et mes photos peuvent plaire à autant.. Pour le coup, ça valait bien une photo un peu coeur coeur kikoulol pour vous remercier! Faite rapidement et dans un esprit drôle, mais qui a beaucoup fait parler d’elle..! Alors au passage, non non ne vous inquiétez pas, je n’ai pas pété un câble 🙂
6 – Nous n’avons pas beaucoup de « rituels » avec mon copain, mais je crois que celui ci en est un: tous les ans pour le 14 juillet, nous allons voir le feu d’artifices qui est tiré au dessus de la grue jaune de l’île de Nantes.
7 – Pour la 8672878313984764351 fois, je tente de virer ma mèche.. Mais c’est HYPER difficile pour moi. J’ai eu une frange ou une mèche toute ma vie, du coup je me sens à poil du front dès que je mets mes cheveux en arrière…
8 – J’ai visité quelques lieux du voyage à Nantes (qui est en place jusqu’au 31 août). Le théâtre Graslin, décoré au couleurs de l’arc en ciel, et la villa ocupada. Je ne développe pas ici, mais si ça vous intéresse de creuser sur les oeuvres, les artistes..etc, je vous invite à vous rediriger sur le blog de design de mon amie Gaëlle qui en parle très bien, et avec de nombreuses infos.
9 – Notre Kewa commence à comprendre qu’on part bientôt en vacances. Ils se couchent sur les piles de vêtements qu’on a préparé, se cache dans la valise… Ce petit pot de colle va me manquer pendant nos 3 semaines de voyage!

10 – Des amis d’enfance ont organisé leur anniversaire, et j’ai adoré le thème: JUILLET NOËL ! Moi qui ne suis pas trop soirée déguisée, là c’était top. La déco était poussée à l’extrême avec de jolis sapins et de grandes guirlandes partout, tout le monde a joué le jeu, et c’était une excellente soirée! Si vous passez par là, merci Pierre & Ju <3

1 Commentaire

  1. 4 août 2014 / 14 h 37 min

    Sympas les photos!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *