10 things #13

1 – Parmi les 10 choses que j’ai aimé récemment, il y a eu la mobilisation contre le cancer du sein grâce à « octobre rose » et aux nombreuses campagnes de sensibilisation sur le sujet. J’en profite pour vous parler de Noar Noar, un artiste que j’ADORE (pour celles qui connaissent, c’est le chéri de Natacha Birds et tout comme elle, c’est un graphiste incroyablement talentueux). Ses typos, ses dessins, ses fonds d’écrans iphone & ses illustrations: j’aime tout!

2 – La nouvelle collection de D’or et D’argent est sortie ! Et comme vous le voyez sur les visuels au dessus elle est CANON ! Je vous en avais déjà parlé dans cet article avec le tee shirt « Poker Queen ». Tous les modèles sont mixtes, jeunes et atypiques! J’espère que vous aimerez autant que moi et je vous invite à aller faire un tour sur leur site, car leurs idées fraîches et novatrices font vraiment du bien. (Bravo Aymeric, tu peux vraiment être fier de toi, et je pense qu’on a pas finit d’entendre parler de votre marque).

3 – Cet été, j’ai acheté un sac à dos pour ranger mon matériel photo/vidéo. Je l’ai trouvé sur Amazon suite aux conseils de ma soeurette et je ne l’ai pas quitté des vacances. Si vous cherchez un modèle pas cher et pratique, il est vraiment cool.

4 – De temps en temps, j’achète des fleurs pour le salon et je trouve que ça égaye vraiment la pièce. J’aimerais bien le faire toutes les semaines mais ça reste un petit plaisir ponctuel pour le moment.
5 – Je connais Marie depuis que j’ai 14 ans! Et dès la première fois où j’ai parlé avec elle, j’ai toute suite su: elle aime les bébés (le mot est faible). Elle en a fait sa vie, et son métier en étant auxiliaire de puéricultrice. Mais aujourd’hui, en couple depuis des années et toujours aussi amoureuse, elle a décidé de construire sa famille! J’ai beau la connaître depuis 9 ans, ça m’a fait un choc (car de mon côté, et alors qu’on a le même âge, je suis a des années lumières d’être prête pour ça!).. Puis le temps passe, elle est de plus en plus belle avec son gros bidon qui s’arrondit, elle me raconte pleins de choses, et j’apprends beaucoup. Je suis heureuse pour elle, et j’ai hâte de connaître le petit bout qui va naître en janvier. Ma petite Marie, si tu passes par là, sache que je t’aime très fort !!! <3

6 – Cet été, j’ai découvert l’application French Girls (nom tiré du film Titanic en anglais, quand Rose dit à Jack « draw me like a french girl »!). Le but est de poster un selfie (ou autre) et de se faire dessiner par quelqu’un d’autre. L’application explose et évolue énormément ces derniers temps. Je trouve que les gens sont drôles et ont vraiment de bonnes idées!
7 – Deux photos de mon beau chat, parce que comme d’habitude, un article « 10 things » sans lui n’en est pas vraiment un. C’est mon copain qui a pris ces photos quand j’avais laissé trainer mon appareil photo sur la table, et je trouve qu’il est plutôt doué! (..et que Kewa est hyper photogénique ahah)

8 – J’ai craqué pour des assiettes chez Monoprix. Je trouve qu’ils ont TOUJOURS de la jolie vaisselle! C’est de plus en plus la tentation absolue à chaque fois que je vais là bas.
9 – J’avais partagé la première photo au dessus sur Instagram quand j’hésitais à acheter mon perfecto chez Zara. Vous avez été 475 à la liker, et une centaine à me répondre des « ouiii » , « prends le », « il est canon », « j’ai le même, ça va avec tout, fonce »…etc etc. J’ai trouvé ça OUF ! Et j’ai craqué . En plus il ne coûtait « que » 150€ (entre guillemets parce que ça reste une sacré somme, mais c’est du vrai cuir, la qualité est très bonne, et ça reste loin des 500€ d’un perfecto Maje). Depuis, aucun regret, et je ne quitte plus comme vous pouvez le voir dans cet article! Merci pour vos conseils.

10 – Je commence à me pencher sur ce que je voudrais faire pour Noël, et le nouvel an. La fin d’année approche toujours si vite ! Petit à petit, je note mes idées. Et entre autres, j’ai trouvé ce maquillage que je trouve CANON. Vous en pensez quoi? Des idées vous? Des choses de prévues? xx

3 Commentaires

  1. 31 octobre 2014 / 9 h 22 min

    En effet, ton copain est doué pour les photos, mais Kewa est un très bon modèle aussi ^^
    Tout comme toi, j'adore avoir de jolies fleurs dans mon salon, ça sent bon et ça égaye la pièce tu as raison.

    Bisous 🙂

  2. 31 octobre 2014 / 12 h 41 min

    ENFIN ! Je cherche depuis longtemps (oui j'exagère un peu) une blogueuse sur Nantes, tout comme moi. Et ça fait plaisir. Tu es splendide et ton blog est vraiment chouette. Je vais repasser par là, j'en suis certaine.

  3. 3 novembre 2014 / 16 h 09 min

    de jolies inspirations et d'idées par ici!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *