10 things #18

 

1 – Parmi les 10 choses que j’ai aimées récemment, je commence par ma préférée: je me suis acheté un vélo !!!!!!! C’est le Elops 320 B’twin de chez Décathlon, en bleu, et je le trouve MAGNIFIQUE. Style vélo hollandais, poignées et selle en cuir marron, pneus blancs, et il a un panier, une dynamo, des gardes boues, une béquille…etc. Bref, il est tout équipé! Je l’ai acheté le jour de la vélo Parade à Nantes, & du coup je l’ai inauguré là bas avec Camille & son copain. C’était vraiment génial, vivement la prochaine!

2 – Le printemps est LA saison des afterworks et des soirées blogueuses! On en a eu pas mal et j’avais envie de vous parler de quelques uns dans cet article. D’abord, il y a eu l’inauguration de la boutique d’Eleven Paris. J’aime beaucoup cette marque, les matières qu’ils utilisent et leurs coupes looses. Contente qu’on ai enfin cette boutique à Nantes!

19 rue Crébillon

44000 Nantes

3 – J’ai rencontré Margot du blog  » YouMAKEfashion  » et elle est adorable! Aussi simple et accessible que je me l’imaginais, et encore plus jolie qu’en vidéo. Elle a fait une tournée DIY avec Camaïeu et elle a voyagé dans pas mal de villes en France pour aller à la rencontre de ses abonnés. Je trouve le concept top!

4 – Le même jour, nous avons fait un afterwork chez Mellow Yellow, et du coup Margot nous a accompagnées. La boutique est très jolie, et la sélection de chaussures est dingue! Cette marque me rappelle mon adolescence car quand je lisais des magazines (Glamour, Biba..) il y avait toujours des chaussures CANONS de chez Mellow Yellow (et à l’époque on avait pas la boutique à Nantes…!). Maintenant qu’on peut se rattraper j’espère y retourner très vite pour craquer! 🙂
13 rue du Château

44000 Nantes

5 – Je me répète souvent la dessus, mais je trouve qu’on a ÉNORMÉMENT de chance d’habiter à 1h de la plage. Alors non, ce n’est pas le sud, et on en profite moins longtemps dans l’année… mais en ce moment le temps est juste sublime! Et c’est un véritable plaisir d’aller y passer des weekends. Ici un dimanche entre amis avec un déjeuner chez Nina à la plage.
7 boulevard des Océanides
44380 Pornichet

6 – Camille a fêté ses 24 ans et nous a reçu comme des princes! Une déco digne de pinterest, un buffet incroyable, un BBQ, des gobelets à paillettes avec du mojito aux fraises, et un layer cake MAGNIFIQUE! D’ailleurs, elle a posté la recette sur son blog >> ici. Merci beaucoup ma jolie & encore joyeux anniversaire!

7 – L’été, j’adore voir le ciel devenir rose en fin de journée. Tout est plus beau, tout est plus gai quand il y a du soleil.. Même les gens sont plus sympas… Et je me régale à redécouvrir Nantes en vélo, à m’arrêter faire des photos…

8 – Encore un afterwork, et cette fois c’est chez Esprit! Je vous ai déjà parlé de cette marque sur mon blog, j’aime beaucoup ce qu’ils font. La qualité est très bonne, les basics bien présents, et les coupes sont tops. Un peu plus cher que chez H&M et Zara, je vous conseille vivement d’y aller en ce moment, pendant les soldes!!! Et j’en profite pour vous parler aussi des cupcakes Sophie Bakery qu’on a eu l’occasion de goûter ce soir là, et qui étaient très bons!
4 rue Scribe

44000 Nantes

9 – Encore une journée avec Camille du blog Aswildchild, on s’est beaucoup vues au mois de juin 🙂 ! Ce qui est drôle c’est qu’on était dans le même lycée, et qu’on s’est croisées des centaines de fois, mais on ne se connaissait pas. Les sections se mélangent rarement, et j’étais en ES alors qu’elle était en L. En tout cas, grâce à nos blogs aujourd’hui on s’est revues et on a pu parler et apprendre à se connaître. Ce jour là, on a été faire les magasins, boire des smoothies, puis faire des photos et Camille m’a coiffé avec sa couronne de fleurs! On était près de l’éléphant à Nantes donc j’ai été faire un selfie avec avant de rentrer!
10 – J’ai reçu ma capeline en paille avec un ruban vichy et je l’adore! Elle vient du site Hatmospheres qui a énormément de choix en chapeaux, bonnets & co. Je vous en parlerai et vous la montrerai dans un nouvel article très prochainement, mais je voulais déjà vous la montrer rapidement car je sais qu’à l’approche des vacances et du mois de juillet, beaucoup d’entre vous doivent chercher de quoi protéger leur tête du soleil 🙂

6 Commentaires

  1. Anonyme
    29 juin 2015 / 12 h 36 min

    Merciiiiiii Nolwenn pour cet article, ton blog est top top top !!! 🙂
    Elisabeth

  2. Anonyme
    29 juin 2015 / 20 h 11 min

    Un article au top, comme d'habitude !
    Quel plaisir de découvrir chaque nouvel article (une petite préférence pour les recettes.. Gourmande que je suis..!)

    Bisous,
    Charlène

  3. 30 juin 2015 / 20 h 21 min

    Hello Nolwenn 🙂
    Je trouve que tes cheveux sont super beaux (d'après tes photos récentes instagram) et j'aimerais savoir si tu étais allé chez un coiffeur sur Nantes pour ta (dé)coloration ?
    J'ai cherché sur ton blog mais je n'ai pas trouvé… :/
    Merci d'avance !
    Julie

  4. 1 juillet 2015 / 14 h 31 min

    Merci beaucoup Julie c'est très gentil. Malheureusement, je ne peux pas te conseiller de coiffeur, je n'ai pas fais de coloration / décoloration… C'est naturel, mes cheveux éclaircissent l'été, foncent l'hiver, et du coup les pointes blondissent plus facilement… On me demande souvent si j'ai fais un tie & dye mais non, rien du tout… :/

    Après pour les coupes, j'aime beaucoup le 9 côté cours à Nantes. Mais ce n'est pas ce qui t'intéresse le plus j'imagine ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *