10 things #2

En ce vendredi 13, voici là deuxième édition de « 10 petits bonheurs »:
1 – Le premier, c’est cet ÉNORME chocolat chaud. Il fait froid mais il fait sec, et le soleil est très présent. Le temps idéal pour commander des boissons chaudes et traîner en terrasse avec des amis ♡

2 – Certains d’entre vous sont certainement au courant, j’ai arrêté de travailler récemment. Comme c’est bizarre du jour au lendemain, de remplacer un agenda PLEIN à craquer par un agenda.. VIDE! Je prends tout le positif possible de cette période de latence, en commençant par prendre le temps, tout simplement. Et ça commence dès le petit déjeuner (après des p’tites grasses mat ahah) – compote maison, muesli, thé vert, amandes, jus d’orange…

3 – Ma nouvelle occupation pour combler mes journées : Pretty Little Liars ! J’ai dévoré les 4 saisons en à peine 2 semaines… Très bonne série, mélange de Gossip girl et Desperate. On se met TRÈS vite dedans. En gros, 5 lycéennes sont très amies et partagent tous leurs secrets. Une nuit, une des filles disparaît brutalement… On retrouve son corps seulement 1 an après, et l’enquête sur son meurtre n’avance pas… Les 4 amies restant se font harceler par un tyran anonyme et décident de s’en mêler. Voilà ! Seul bémol, la série n’est pas terminé & il va falloir attendre longtemps pour avoir la suite…

4 – N’ayant pas besoin de me présenter devant des professionnels toute la journée, j’en profite pour ressortir les foulards dans mes cheveux…

5 – Grosse folie pour affronter le froid, j’ai investi dans un énorme manteau Maje. Petite photo « à l’arrache » pour illustrer mes propos mais je ferai un look avec bientôt. Il est ultra chaud et doublé de fausse fourrure à l’intérieur. Je L’ADORE (Merci Mamie ♡)

6 – Regarder mon grand chat faire sa toilette toute la journée. & vivre à son rythme… Dormir, manger, se laver, s’allonger, se reposer… La belle vie !
7 – Les grosses raclettes d’hiver entre amis. Avec du fromage de chez Bellevaire qui est délicieux, & de la bonne charcuterie. Le dîner pratique & surtout impossible à rater ! La base d’une excellente soirée…
8 – Le calendrier de l’avent homemade. Encore mieux qu’un Kinder ! Ma maman a fait le plein de gourmandises (chocobons, kinder maxi, petit nounours Lindt, célébrations avec twix, mars, et compagnie…) et m’a laissé remplir les cases. Puis je l’ai accroché sur un cintre sur le portant de mon copain. Et tous les jours: on se régale!
9 – Le bébé labrador de ma copine Marie: Inox ! Cette petite chipie est pire que craquante, câline, joueuse, et minuscule. Elle risque de revenir de temps en temps sur le blog & sur mon instagram alors j’avais besoin de la présenter officiellement !
10 – Retrouver dans ma « boîte à vernis » un prune juste parfait pour la fin de l’automne. C’est le KIKO  243 – plum red. Il est beaucoup plus foncé en vrai qu’en photo, et oscille entre le prune, le bordeaux et le marron selon la luminosité. Bref, j’ai même le temps de faire mes ongles..

14 Commentaires

  1. Anonyme
    13 décembre 2013 / 13 h 59 min

    Bonjour Nolwenn, je trouve tes photos tres fraiches et j'ai hate de decouvrir ton look avec le manteau maje 🙂 ça m'interesse j'hesite à m'en offrir un… Bises, Sheryne

  2. 15 décembre 2013 / 12 h 51 min

    ton bandeau et superbe, ton chocolat chaud me fait trop envie, une raclette aussi d'ailleurs et le chien est trop chou! 🙂
    Bon dimanche! 🙂

  3. 15 décembre 2013 / 18 h 01 min

    oh oui les fromages Bellevaire sont excellents!! J'adore vraiment tes cheveux, arf si un jour j'avais ça sur la tête ^^!Bonne semaine!

  4. 15 décembre 2013 / 18 h 29 min

    Avec plaisir, et ne t’en fais pas, j’en profite tous les jours 🙂
    ( tout en cherchant pour mon avenir, bien sûr ) xx

  5. 15 décembre 2013 / 18 h 30 min

    Merci pour ton commentaire c’est adorable !
    Les photos sont prises, je n’ai plus qu’à faire l’article. & je te le conseille 1000 fois, j’en suis dingue! 🙂

  6. 15 décembre 2013 / 18 h 31 min

    Merci c’est gentil ! Bon dimanche à toi aussi

  7. 15 décembre 2013 / 18 h 36 min

    Oui délicieux ! & merci pour mes cheveux. Ce n’est pas compliqué, il faut juste leur laisser le temps de pousser ^^
    Bonne semaine à toi aussi <3

  8. 15 décembre 2013 / 20 h 37 min

    La fat raclette ! Noom noom. Belles photos ma chérie

  9. 17 décembre 2013 / 17 h 19 min

    Ahah, je suis malade aujourd’hui alors elle me fait pas rêver… Merci chaton <3

  10. 20 décembre 2013 / 9 h 55 min

    Ahaha ça veut dire quoi PLL ? ^^
    Merci pour tes commentaires
    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *