10 things #7

1 – Je commence par une photo accrocheuse: ce burger de tuerie! J’ai eu l’occasion d’aller déjeuner au Mas des Oliviers à Saint Herblain, et j’ai été très agréablement surprise. Je passe devant ce vieux bâtiment jaune près d’Atlantis depuis DES ANNÉES, et ça ne m’a jamais donné envie. Mais à l’intérieur … Waw ! C’est magnifique, c’est délicieux, l’ambiance est douce & on se croirait dans le sud. Et puis en toute sincérité, moi qui suis plus qu’exigeante en matière d’hamburger, c’était un des meilleurs de ma vie! Bref, j’ai hâte d’y retourner.

2 – C’est enfin le printemps, les jours rallongent, le ciel est bleu, et c’est plus qu’agréable de traîner en terrasse le soir! Voici un petit panorama de la place Graslin en fin d’après-midi.

3 – J’ai eu la chance de remporter le concours d’Hervine sur le thème ESMOD x Rowenta, et j’ai donc reçu un superbe livre « Une année de styles ». Il permet de switcher les basiques de plusieurs façons afin de se renouveler sans cesse avec peu de pièces. Je le trouve très bien fait, et je n’hésiterai pas à en reparler à l’occasion car justement c’est un peu mon état d’esprit actuel que d’épurer au maximum mon dressing.

4 – Si vous me suivez depuis quelques temps vous devez avoir compris à quel point j’aime les salades avec des toasts au chèvre, puisque l’été je ne mange que ça, et je me retiens de ne pas toutes les instagrammer pour éviter la redondance! Celle ci, servie par la Casa Nostra à Nantes était vraiment parfaite pour démarrer la saison des salades de chèvres chauds 2014 !
5 – Pour mon anniversaire, j’ai reçu un bon cadeau pour une épilation des sourcils au Brow Bar de chez Benefit. J’ai donc pris RDV et ai été bluffée par le résultat ! Mes sourcils étaient dans un état déplorables car à une époque je les épilais beaucoup beaucoup trop fins. Elle a réussit à faire des miracles, vous allez voir, l’avant-après est impressionnant! Voici les étapes en photos sur Marie et moi, avec le ciseau, la cire chaude, la pince et même une coloration des sourcils!.

La coloration.
AVANT
APRÈS
6 – J’ai goûté pour la première fois de ma vie les Oréo ! Oui, je suis très en retard, mais la couleur noire ne me donnait pas du tout envie.. J’ai finalement fini par craquer et manger ceux avec le chocolat blanc autour. Et pour le verdict, c’est bon mais sans plus. Je ne comprend pas toute les personnes qui en sont dingue !

7 – Mon chat, Kewa, essaye de se reposer dans le lavabo, comme quand il était petit… Sauf que depuis il a pris quelques kilos et n’a pas l’air très à l’aise! Qu’est ce qu’il me fait rire au quotidien!

8 – Comme je vous l’expliquais brièvement dans l’article « Liebster award », un webmaster m’a contacté pour utiliser mes photos. Il les a trouvé sur le premier article de mon blog où j’avais pris des photos de la fête foraine après les RDV de l’Erdre. J’étais tellement heureuse que je voulais partager avec vous le résultat final du site qu’il a créé pour la fête foraine de Nantes.

9 – Le printemps c’est aussi les couchés de soleil, le ciel bleu, puis orange, puis rose… J’ai pris ce petit panorama de ma terrasse un soir où les couleurs étaient à tomber! Malheureusement, on ne se rend pas compte à quel point c’était joli en une seule photo..
10 – Si ça vous intéresse, j’ai été interviewé par Camille pour « si j’étais une blogueuse ». J’ai répondu à ses questions : ICI.

Bisous les filles, à bientôt !

11 Commentaires

  1. 16 avril 2014 / 10 h 51 min

    Le restaurant semble bien :))
    J'ignorais qu'il y avait un bar à sourcils à Nantes ! Mais l'idée ne me tente pas trop pour l'instant
    Par contre le livre gagné par Esmod est génial ! Ils font souvent des concours ?

  2. 16 avril 2014 / 21 h 08 min

    Tes sourcils sont bluffant, moi qui m'épile toute seule, il me faudrait peut-être essayer pour voir si le résultat est aussi bien.
    Et le livre une année de style a vraiment l'air intéressant, je vais yeuter pour voir si je le trouve!!!

    http://www.fyshabille.fr

  3. 16 avril 2014 / 23 h 06 min

    Les photos sont juste sublime. Je peux savoir la marque de ton appareil ? Merci

  4. 17 avril 2014 / 8 h 22 min

    Tes photos de petits plats sont toujours vraiment belles et me donnent faim à chaque fois 🙂
    Le livre que tu as gagné a l'air super, pourras-tu nous en dire un peu plus sur son contenu ?

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

  5. 17 avril 2014 / 13 h 20 min

    Aucune idée, c’est en suivant le blog d’Hervine que je suis tombée sur celui ci..

  6. 17 avril 2014 / 13 h 21 min

    J’utilise un réflex Sony A35, la plupart du temps avec un objectif 50 mm ou un 18-55. Les autres photos de l’articles sont prises avec un iPhone 5S.

  7. 17 avril 2014 / 13 h 22 min

    Oui j’en reparlerai à l’occasion dans un article consacré à l’organisation du dressing 🙂

  8. 17 avril 2014 / 21 h 58 min

    Génial les sourcils, je crois que je vais aller y faire un tour! 🙂

  9. 18 avril 2014 / 13 h 56 min

    Ohhh moi aussi je n'ai jamais été attirée par ce restau le mas des oliviers mais ça donne grave envie quand même !!!!! 🙂 Et les sourcils: bluffant !!!
    Ptite mention spécial à Kewa hein 😉 !
    Bisousss

  10. 21 avril 2014 / 17 h 02 min

    oh gros coup de coeur pour ton blog, tes rubriques sont top et tu es si mignonne ! J'y reviendrais souvent 🙂
    Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *