5 astuces pour des vacances parfaites

1 - Wandertea Ice Fruits

1 – S’HYDRATER

Pour passer des vacances parfaites, il y a 5 points sur lesquels je ne fais jamais l’impasse. Le premier : l’hydratation ! Il faut savoir que je bois énormément d’eau tous les jours, et encore plus l’été. C’est de loin ma boisson préférée (je n’aime pas les soda, les trucs trop sucrés ou pétillant) et quand il fait chaud, j’ai toujours une bouteille à proximité. Mais faire infuser du thé dedans, c’est vraiment un petit plaisir d’été !

J’ai testé l’Ice Fruits de Wandertea, et je vous le recommande vraiment. Le packaging est magnifique, la fabrication est française, et le goût est délicieux. L’association du Maté Vert et du Cynorhodon donne de l’énergie, la Menthe Verte et la Chicorée aide le système digestif, la Fleur de Bruyère est diurétique et dépurative et la Feuille de Mûre aide à conserver une hygiène buccale et une haleine fraîche tout au long de la journée.
En plus, ce thé est vendu avec une bouteille en verre pour le faire infuser, et les infusettes en tissus sont ultra simples d’utilisation. On les place dans la bouteille, on ajoute de l’eau froide, et on place 10 minutes au frigo. C’est prêt ! Je sais que ça peut aider ceux qui n’aime pas trop l’eau “nature” à s’hydrater l’été et en plus c’est 100% sain, et détox ! Bref que du positif.

2 - Wandertea Ice Fruits 3 - Wandertea Ice Fruits

2 – CHOISIR DE JOLIS MAILLOTS

Pendant mes vacances je passe la plupart du temps en maillot de bain. Du coup, c’est important pour moi de choisir des modèles dans lesquels je me sens bien. Cette année, j’ai choisi des modèles différents pour éviter les traces de bronzages et je trouve que les triangles me vont mieux que les bandeaux! Donc d’abord j’ai craqué pour un Triangl FARRAH – SUNSET DREAM (on les voit partout depuis des années mais je les aime toujours autant!). Il est en néoprene et je le trouve très agréable à porter. Ensuite j’ai choisi un ensemble chez Princesse Tam Tam avec une culotte haute MATS, d’un peu style “vintage” avec un bandeau lacé JULIA. Le but de la culotte est de camoufler mes poignées d’amour! Et enfin, j’ai pris un maillot rouge coquelicot magnifique chez Darjeeling (le haut / le bas). La matière est texturée, il sèche vite, le haut met vraiment la poitrine en valeur, et il est ultra confortable. C’est mon préféré des 3! Pour finir, j’ai aussi craqué pour un ensemble noir sur Forever 21, et plus récemment pour un maillot noir une pièce sur Missguided (je ne l’ai pas encore reçu). Et j’ai toujours ceux des années précédentes, que j’avais shoppé chez Calzedonia et H&M donc c’est bon je suis ÉQUIPÉE!

4 - Maillot de bain Triangl5 - Maillot de bain Princesse tam tam 6 - Maillot de bain Darjeeling

3 – SE PROTÉGER & PRENDRE SOIN DE SA PEAU

On le sait, l’exposition au soleil peut être dangereuse. Pensez à vous protéger, c’est ultra important ! Pour la tête un joli chapeau Accessorize, pour les yeux une paire de solaire L’usine à Lunettes, et pour la peau des crèmes adaptées. Cette année, je teste avec mon chéri celles d’A-DERMA en SPF 50 + que j’ai eu la chance de recevoir par la marque. J’en ai aussi donné à ma maman, et on est tous unanime : elles sont géniales. Pour le visage, ma préférée est le fluide matifiant dont je me sers comme d’une crème de jour quand je sais que je vais m’exposer. Et pour le corps j’aime beaucoup les sprays (celui pour enfant n’a aucune odeur, c’est la seule différence avec le classique!). Et gros plus, dans certaines pharmacies lorsque vous craquez pour ces produits vous avez une petite pochette isotherme pour les ranger. Ça évite qu’elles tournent quand on passe la journée à la plage ! Côté protection elles font très bien leur job, mais n’empêche pas de bronzer. Et lorsque j’aurai un teint plus hâlé je passerai à une protection moins importante (SPF 20).

Ensuite, le soir je n’oublie pas d’hydrater ma peau. Soit avec un soin après-soleil, comme le lait réparateur A-DERMA, soit avec une crème ou encore avec une huile. Et comme je suis accro au monoï, cette année j’ai choisi des produits HEI-POA qui sentent TROP BON, et qu’on trouve facilement chez Monoprix.

7 - Crèmes solaires Aderma8 - Chapeau Accessorize et l'usine à lunettes 9 - Après soleil Aderma et Monoi HEIPOA

4 – LUTTER CONTRE LA CELLULITE

L’ennemi numéro 1 ! Ces derniers mois, j’ai été carrément fainéante… Pas de sport, une mauvaise alimentation (c’est la faute de Deliveroo) : bref, j’ai grossi, j’ai stocké, et je ne suis pas très bien dans ma peau. Le pire, c’est l’aspect de mes cuisses & fesses qui ne sont plus vraiment fermes. Et en attendant de reprendre le sport et de me dépenser à la rentrée, j’ai cherché un “miracle” pour me sentir mieux dans mon corps en un temps éclair.
Du coup, je teste depuis 2 semaine la machine Silk’n Silhouette pour lutter contre la cellulite. Le principe est simple: 3 puissantes sources d’énergie (RF Bipolaire, lumières Diodes, et chaleur IR) sont combinées dans une petite machine qui fait la taille de la main. La synergie des ces 3 énergies aide à raffermir les tissus profond pour réduire la cellulite, rajeunie et régénère la peau, et améliore aussi sa texture. Il suffit de brancher la machine, d’appliquer un gel conducteur pour faire glisser sur la peau, et de faire des allers-retours pendant une dizaine de minutes.

J’ai pris des photos pour vous faire un avant/après et je continue de l’utiliser en espérant que ça aidera un peu à redessiner mes contours! Pour ce qui est de la sensation c’est plutôt agréable, ça ne fait pas mal, et ça délivre une petite sensation de chaleur (contrairement aux ventouses genre cellublue qui font TELLEMENT mal et qui sont compliquées à utiliser). Après à voir les résultats, je vous en reparlerais ! :))

10 - Silkn silhouette anti cellulite11 - Silkn silhouette anti cellulite 12 - Silkn silhouette anti cellulite 13 - Silkn silhouette anti cellulite 14 - Silkn silhouette anti cellulite

5 – IMMORTALISER VOS VACANCES

Mon plaisir ultime en vacances : prendre des photos et des vidéos ! J’adore ramener tous ces souvenirs, et après les regarder toute l’année. Et récemment j’ai découvert une marque pour laquelle j’ai eu un ÉNORME coup de coeur : PIXTER. Et je ne suis pas la seule car partout où je vais avec mes petits objectifs, les gens s’intéressent et trouvent ça génial.

Pour vous expliquer, il s’agit d’une petite pince que l’on met autour de l’appareil photo de son téléphone (ça marche sur TOUS les téléphones, pas uniquement sur iPhone, et ça marche sur l’appareil photo normal ou celui des selfies). Ensuite, on visse dessus l’objectif de son choix (parmi le grand angle, le fish eye ou le macro, vous pouvez voir les rendus sur la photo plus bas!). Et après il n’y a plus qu’à faire ses photos normalement. Personnellement je m’ÉCLATE. J’aime surtout le grand angle, qui permet de prendre un plus grand espace en photo. Et aussi le macro, j’ai l’impression de découvrir un nouveau monde microscopique! En plus, il fait des flous parfaits, j’ai l’impression de voir une qualité photo digne d’un réflex alors que ce sont des photos d’iPhone! Bref, trop hâte de partir en vacances avec ce petit kit ! Vous pourrez retrouver mes photos sur Insta et aussi sur Snap où je suis de plus en plus.

15 - Ojectifs iPhone PIXTER16 - Ojectifs iPhone PIXTER 17 - Ojectifs iPhone PIXTER 18 - Ojectifs iPhone PIXTER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *