Adéli Paris pour brune ou blonde

Pendant les longues journées où la grippe m’a forcé à rester au lit j’en ai profité pour passer plusieurs commandes sur internet, dont celle pour Adéli Paris dont je devais m’occuper depuis longtemps! Je me dis que j’ai eu de la chance de tomber malade pendant les soldes!
Des prix réduits et des frais de port offerts qui m’ont permis d’avoir un panier à 38€ au lieu de 73€! J’ai donc pu commander mes deux chouchous : le Loubna et le Élise.
Après avoir tweeté ma commande j’ai immédiatement eu une réponse d’Adélaïde et Lisa grâce à leur compte @AdeliParis! Elles me souhaitaient un bon rétablissement et me prévenait que ma commande venait de partir. J’ai été bluffée par la rapidité !

Ensuite tout est très bien fait puisque un mail est envoyé avec le numéro de suivi permettant de savoir où est rendu le colis de nos rêves! Dès le lendemain le mien était dans la boîte au lettre! Malheureusement… Je suis blonde à l’intérieur…! J’avais mis l’adresse de livraison chez mon copain chez qui je tentais de vaincre les microbes. Mais j’avais laissé mon nom pour l’adresse…
Comme mon nom n’est pas sur sa boîte aux lettres le facteur n’a pas pu me trouver et j’ai bien cru que mes headbands étaient perdus à jamais…
Même si on était samedi et que je savais que toutes les postes étaient fermées j’ai lutté à essayer d’en appeler plusieurs pour expliquer mon erreur et savoir comment faire! Mais obligée d’abandonner et d’attendre le lundi…

Les filles d’Adéli Paris m’ont rassurée sur twitter et m’ont promis un envoi de mail lundi pour m’aider à les retrouver. Mais finalement suite à un appel à la première heure lundi (têtue comme une bretonne!) la poste à fait le nécessaire et dès le mardi je recevais mes trésors ! > Plus de peur que de mal.
Quant à l’ouverture, que des bonnes surprises! De belles matières, des couleurs qui vont avec tout, plusieurs choix possibles pour les porter, deux cartes qui donnent des idées et une petite sucette rouge toute mignonne en forme de coeur! Bref je suis ravie!

A votre tour de profiter des dernières soldes, et bientôt la collection été sera en ligne sur Adéli Paris ! Foncez les filles !


6 Commentaires

  1. 19 février 2012 / 12 h 45 min

    "Têtue comme une bretonne" 😉
    Le loubna te va très bien, mais j'aurais bien voulu voir ta tête en entier avec le noeud noeud. Moi j'ai vraiment une mini tête, j'ai du mal avec les accessoires cheveux, je trouve que ça ne me va pas.

  2. 19 février 2012 / 12 h 47 min

    Je ne savais pas si ça allait m'aller non plus mais j'ai voulu essayer car je les trouvais géniaux. Je n'ai aucun regret! Il y a pleins de façons de les porter, on peut trouver quelque chose qui va sur chacune ! 🙂

  3. 20 mars 2012 / 23 h 35 min

    Je suis fan de ton style Miss!
    Superbes tes headbands! j'adore 🙂

    Bisous à toi et n'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil à mon blog 🙂

  4. 20 mars 2012 / 23 h 36 min

    C'est gentil comme tout , merci beaucoup ! Et j'irai voir avec plaisir !
    XO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *