Andrée Jardin

andree-jardin-gamme-bain-brosses-naturelles-1

Hello les filles,

Me revoilà sur le blog .. dans mon bain ! Une séance photo bien rigolote avec ma Camille, pour vous présenter les produits Andrée Jardin, pour lesquels j’ai eu un gros coup de coeur. Vous le savez, cet été j’ai lu « Zéro Déchets » de Béa Johnson et lors de mon déménagement en septembre dernier j’ai ÉNORMÉMENT trié/jeté/vendu/donné. Chez moi, je ne veux plus que l’essentiel, des jolies choses, inspirantes et agréables, et surtout revenir au maximum vers le naturel.

Andrée Jardin c’est tout à fait ça. Un retour au basique, une production en France (à la Chapelle sur Erdre, juste à côté de Nantes, dans la brosserie JULIO), de qualité, avec de beaux matériaux. Ici je vous parle de la « gamme bain » qui fait partie de leurs nouveautés, mais sachez qu’ils ont aussi des brosses pour la cuisine (par exemple, grâce à eux j’ai appris à brosser les légumes plutôt que de les éplucher = gain de temps et + de vitamines, mais attention, ne faites ça qu’avec des légumes bio!).

Bon revenons à la gamme bain ! Elle est constituée de 3 brosses, une plutôt longue qui est parfaite pour se gratter dans le dos, mais aussi pour se frotter les jambes tout en restant allongée dans sa baignoire (= le luxe ultime quoi aha) ; une brosse pour le corps qui tient dans la paume de la main et qui permet de se frotter tout en douceur ; et enfin une brosse pour les ongles.

Les matériaux sont bruts: du bois de hêtre issu de forêts éco-gérées, des fibres de soie 100% naturelles, et une signature à la feuille d’or. Les lignes sont douces, intemporels, et du coup les produits sont quasi des accessoires de déco tellement ils sont jolis. De mon côté, chez moi je n’ai qu’une douche, et mon rêve ce sont les « gratt’ gratt' » le dos avec la brosse longue ! L’avantage c’est qu’en même temps ça fait un gommage léger et tout en douceur, qui permet de retrouver une peau toute douce.

Pour info, les brosses pour le corps peuvent aussi s’utiliser à sec pour des massages car j’ai lu dans plusieurs articles > ici et > ici que ça réduisait la cellulite. Plus facile, rapide et plus doux que les ventouses où il faut mettre de l’huile & co, cette technique active la circulation du sang, et purifie la peau !

Tous les produits sont à vendre individuellement, mais pour les fêtes Andrée Jardin a prévu un coffret avec les 3 brosses de la gamme bain & un petit savon de Marseille artisanal. Le cadeau parfait à offrir ou à s’auto offrir ♡ !

Et pour les nantais(es), sachez que le mois dernier Andrée Jardin a ouvert une petite boutique directement au sein de la manufacture de la brosserie Julio ! Encore mieux pour découvrir les produits « en vrai » avant de craquer !

Andrée Jardin
7 rue de Bretagne
44240 La Chapelle sur Erdre
La page Facebook

Ah et aussi j’en profite pour vous dire : un coffret de cette gamme bain sera à gagner ce soir sur mon compte instagram @nolwenn_creme dans le cadre de mon calendrier de l’avent ! :)) Bonne chance à tous & à très vite

andree-jardin-gamme-bain-brosses-naturelles-2 andree-jardin-gamme-bain-brosses-naturelles-3 andree-jardin-gamme-bain-brosses-naturelles-4 andree-jardin-gamme-bain-brosses-naturelles-5 andree-jardin-gamme-bain-brosses-naturelles-6 andree-jardin-gamme-bain-brosses-naturelles-7

1 Commentaire

  1. 12 décembre 2016 / 13 h 55 min

    Les photos sont trop rigolotes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *