AOÛT #5 : Nice & Lyon

 Lunettes de soleil Ray Ban | Tee shirt Zara | Bracelet Hipanema | Bague Mademoiselle Pierre

Encore un peu de soleil et de mer Méditerranée car le ferry nous a ramené jusqu’à Nice. Je ne connaissais pas du tout le Sud de la France et j’ai beaucoup aimé cette ville (en même temps, il faisait 30 degrés, on a passé l’après midi dans un bar de plage face à la mer, et j’ai retrouvé un vieil ami, donc toutes les conditions étaient réunies pour que ce soit parfait)..
Pour la petite histoire, j’ai connu Kévin il y a déjà 7 ans, en Corse. Et je ne l’avais pas vu depuis 5 ans..! Quand j’ai su que j’allais dans le Sud, mon premier réflex a été de lui passer un coup de téléphone et il a immédiatement posé une journée pour qu’on puisse se revoir. Ça a été un immense bonheur.. J’avais comme l’impression de l’avoir vu il y a juste quelques jours, et nous avons ri toute la journée. Bref merci les SMS, merci MSN à l’époque, merci facebook, merci à tous les moyens de communication qui nous ont permis de rester potes malgré les kilomètres. Très contente de cette journée et grâce à ces retrouvailles, mon blues de retourner sur le continent s’est envolé.
Puis il a fallu partir à Lyon, où j’allais pour reprendre le boulot…

Et ça sent la fin des vacances..! J’ai retrouvé mes collègues à Lyon pour un séminaire de 4 jours avant de rentrer définitivement à Nantes dans ma routine.. Vivement les prochaines “grandes vacances” et à bientôt pour un nouvel article “dans le nord” !

4 Commentaires

  1. 2 octobre 2013 / 16 h 52 min

    Magnifique ! Tu as du passer un été de rêve !!

  2. 27 octobre 2013 / 18 h 00 min

    Ouiii je rêve de recommencer …

  3. 27 octobre 2013 / 18 h 01 min

    Je n’y suis pas restée longtemps mais j’aime beaucoup aussi. Ce sont de belles villes et en plus il y fait bien plus chaud / beau qu’à Nantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *