Baby it’s cold outside

Comme tous les ans à cette période, j’ai envie d’hiberner! Il fait tout le temps froid, humide, et tout le temps nuit… Alors ce bonnet est un de mes meilleurs alliés ! Ceux qui me suivent sur Instagram auront remarqué qu’il ne me quitte plus…! Et d’ailleurs vous avez été plusieurs à me demander d’où il venait: du site Headict.com, une pépite pour trouver votre bonheur (un choix de plus de 1200 bonnets, mais aussi des milliers de casquettes, chapeaux, chapka & co). Celui que j’ai choisi est de la marque Barts et à l’intérieur il est doublé d’une polaire toute douce au niveau des oreilles (= j’entends rien mais j’ai chaud).

Quant aux lunettes de soleil, c’est pareil je les ai toujours sur moi. Pas qu’il fasse trop beau comme l’été, mais le soleil est hyper bas, et j’ai le chic pour toujours me le prendre dans les yeux en voiture. Alors je les laisse toujours dans mon sac à main « au cas ou ». Je les ai trouvées sur le site de Designer Seven, un opticien en ligne qui commercialise solaire & lunettes de vue à prix réduit! Je rêvais de cette paire de clubmaster toute simple depuis longtemps, et j’ai hâte d’être à l’été prochain pour les porter tous les jours!

Sinon tenue classique – jean, boots, tee shirt & perfecto. Et puis un magnifique coucher de soleil en arrière plan, chez Marie à Saint Brévin les Pins. Parce que même si les jours de beaux temps s’espacent on a vraiment eu un bel été indien..
Bonne journée les filles !

Bonnet Barts via Headict.com | Perfecto en cuir Zara | Haut La fée Maraboutée | Lunettes de soleil Clubmaster Rayban via Designer Seven | Jean H&M | Ceinture Galeries Lafayette | Boots Outre Mesure

2 Commentaires

  1. 14 novembre 2014 / 21 h 41 min

    J'aime bien ta veste en cuir et je trouve ton bonnet super sympa 😉
    Bisous et bon week end Nolwenn 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *