Back to school !

STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

On arrête tout, c’est la rentrée ! Eh oui, aujourd’hui c’est officiel, l’école reprend, les routes vont être moins fluides le matin, les jours raccourcissent à vue d’oeil et l’été s’éloigne… Alors avant de continuer mes articles sur notre road trip aux États-Unis, je fais donc une parenthèse, pour vous souhaitez à tous et à toutes une excellente rentrée, beaucoup de projets et de réussite.

De mon côté, j’ai repris depuis une semaine et j’ai déjà l’impression que les vacances sont bien loin ! Pour ceux qui me demandent, on était assez content de rentrer après 3 semaines de voyage. On a vu et fait tellement de choses qu’on a eu la sensation d’être parti très longtemps, et on était un peu fatigué.

L’avantage depuis qu’on est rentré, c’est qu’on a retrouvé notre appart où on se sent vraiment trop bien, notre chat qui ne nous lâche pas, nous fait 17472984209 câlins, et ronronne H24, nos proches et nos habitudes ! Mais honnêtement, ça fait maintenant plus d’une semaine qu’on est à Nantes, et je sens que je vais bientôt trouver notre prochain voyage pour avoir un goal :))

Sinon, voici ma tenue de rentrée : jupe (pour montrer un encore un peu son bronzage), en simili cuir pour le côté « plus en vacances », plateformes pour laisser doucement les baskets au placard en restant quand même à plat, tee shirt (+ pull pour le matin et blanc pour contraster), et montre nude trop cool !

Ah oui et aussi je voulais vous faire part d’un challenge que je m’étais donné : passer tout le mois de septembre en jupe / robe / short. Les jambes à l’air quoi. Le but ? Essayer d’être moins frileuse, car j’ai un mariage le 30 septembre où j’aimerais aller en robe… Donc je voulais m’habituer. Et puis en plus ça abime moins le bronzage que de faire un frottement contre le pantalon.
BON.. échec, à l’heure où je vous parle, lundi 4 septembre, j’ai craqué et j’ai mis un pantalon aujourd’hui. Un carotte relevé aux chevilles mais …ça ne compte pas 🙁

Finissons avec une note positive : je vous écris devant les Marseillais contre le Reste du Monde. Oui ça a reprit aujourd’hui, et oui je suis trop contente ! Non même pas honte (un peu j’avoue, mais je regarde depuis le début et du coup je suis accrochée maintenant)(mais promis je ne regarde pas les anges, ni les couples parfaits, ni secret story). BISOUS !

Pull Follow me by Gemo | Tee Brandy Melville | Jupe Shein | Montre Cluse (-15% sur tout le site avec le code NOLWENN15) | Platform shoes Shein

2 Commentaires

  1. 5 septembre 2017 / 2 h 48 min

    Cette jupe est vraiment parfaite je vais finir par me la commander je crois parceque du coup ma Kiabi est trop grande maintenant…

  2. 14 septembre 2017 / 18 h 10 min

    Très joli look et trop mignon ton chat ! *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *