BASIC

Bonjour à toutes,
Je viens vous présenter les nouveautés qui ont rejoint ma salle de bain en janvier (pour le plus grand plaisir de mes colocs qui me voient m’étaler de jour en jour). Rien d’extraordinaire ou d’original mais de bons basiques qu’il me manquait.
• Dans la malette benefit, le fameux POREFESSIONAL ! Produit sensé camoufler le moindre pore visible à l’oeil nu! Mais son gros point fort c’est surtout qu’il rend la peau plus douce que celle d’un bébé. Donc produit très agréable à porter. Je l’utilise rarement mais quand j’ai mauvaise mine c’est un très bon allié. Le mascara « THEY’RE REAL » dont j’avais tant entendu parlé m’a un peu déçue… Il tient son rôle de bon mascara (bien noir et donnant du volume) mais il est loin d’être mon premier choix dans ce domaine. En revanche, le BENETINT est un des meilleurs blush que j’ai jamais testé! J’aime beaucoup sa forme originale, digne d’un flacon de vernis à ongles. Facile d’application, bien pigmenté, un rendu naturel… Malheureusement, j’y suis allergique (eh oui, ça aurait été trop beau) et mes joues réagissent mal à l’application de ce produit…!
• Le rouge à lèvres Chanel Red Velvet 38 me faisait de l’oeil depuis une éternité. J’avais testé un échantillon de ce produit et suite à ça je ne voulais plus mettre que du rouge sur mes lèvres. Depuis j’ai remis au tiroir tous mes jolis rose à lèvre, et je n’utilise plus que celui ci.

• La palette Naked d’Urban Decay.. Bon je sais, c’est 5 ans après tout le monde que je découvre les joies de l’ombre à paupières de la palette Naked 2; MAIS ma seule excuse est que j’ai toujours porté de l’eye liner et que j’ai du mal à changer mes habitudes. Sauf qu’avec ces ombres c’est ultra simple de s’y mettre. Les couleurs sont magnifiques, se mélangent toutes parfaitement, sont un vrai bonheur à travailler et à estomper! Le pinceau est pas mal, mais j’aime aussi les appliquer au doigt car les ombres sont très pigmentées et avec le pinceaux elles font plus de « chutes » pendant l’application.

• Quelques échantillons dont le « pores no more » que j’ai hâte de tester.

Voilà les filles, et vous quels sont vos basiques?

4 Commentaires

  1. 11 février 2013 / 23 h 03 min

    J'ai envie de craquer pour la palette Naked mais le prix me fait un peu mal. Je vais y réfléchir encore un peu et tu me diras ce que tu en penses au final 🙂

  2. 13 février 2013 / 9 h 30 min

    Oui je la trouve parfaite aussi .. Malheureusement j'ai cassé l'ombre noire 🙁 fragile.. À bientôt bisous

  3. 13 février 2013 / 9 h 31 min

    Franchement les ombres sont très pigmentées et il en faut peu. Une palette comme ça peut durer des années , et les couleurs sont vraiment géniales. Je te conseille de craquer à 100% 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *