Bellagio


Ces photos ont été prises à Bellagio, sur le lac de Côme, au nord de l’Italie. Cette année, nos vacances n’étaient pas prévues, et c’est sur un coup de tête que nous avons décidé de prendre notre voiture & de rouler jusqu’en Italie. Une nuit à Lyon sur le trajet, puis direction Milan, où nous avons passé deux jours. Ensuite, nous devions aller dans les lacs (d’Orta, de Côme, et de Garde) pour une semaine. Sauf que ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu!

Du coup, nous avons écourté nos vacances de moitié pour rentrer à Nantes. Mais avant, j’ai fais quelques photos à Bellagio, une petite ville au bord du lac de Côme. C’était magnifique, mais comme à Milan, le temps était nuageux, orageux, et lourd.. Je pense qu’avec un ciel dégagé ça doit être encore plus incroyable!

Pour la tenue, c’est le résultat de ma toute première commande Boohoo! Et excellente surprise, les matières, coupes & les finitions sont géniales! Ce pantalon très large aurait sûrement été plus mit en valeur avec un crop top, mais j’ai toujours peur que ça fasse vulgaire… Alors j’ai opté pour un petit débardeur tout doux & tout léger. La tenue confort +++++ !

Et sinon, en Italie, j’ai craqué chez MAC, et depuis je porte du rouge à lèvres tous les jours! J’ai pris 3 teintes, et ma préférée du moment c’est « Ruby Woo », un rouge qui fait des lèvres parfaites, effet velours! Été comme hiver, je sais déjà qu’il ne va pas me quitter. Suis prête pour la rentrée ! xx

Débardeur noir Boohoo | Pantalon large imprimé éléphants Boohoo | Rouge à lèvres Ruby Woo MAC | Chaussures Modress | Sac à main Selma Michael Kors

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *