Birthday 25

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 1

Le 8 février, c’était mon anniversaire. Et comme tous les ans, j’ai pris des photos heure par heure tout au long de la journée pour vous écrire un article sur cette journée magique!

8h00 : Je suis en vacances cette semaine, mais mon chéri m’a réveillée avec un petit jus d’oranges (bio, bien fraîches, et qu’il a pressées lui même <3). Je prends mon téléphone & comme tous les ans (preuve à l’appui >>ici) le trio de tête est toujours le même! Dès minuit, tout plein d’amour & de souhaits d’anniversaire. Le bonheur, la journée commence bien!

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 2

9h00 : J’ouvre les volets mais le temps est horrible. Pluie, vent, et ciel gris. Je retourne sous la couette pour trainer! :))

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 3 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 4

10h30 : Je me décide enfin à me lever. J’enfile mes chaussons Etam pingouin (mon dieu Florian les déteste ahah), et je file à la cuisine. Sauf que, gros STOP dans le salon! Une surprise m’y attend! Deux gros ballons en forme de 25, gonflés à l’hélium! J’en rêvais, mon chéri l’a fait! Il a préparé ça ce matin (entre 7h30 et 8h et avec une discrétion assez ouf). J’étais folle de joie & sur-excitée!

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 5

10h45 : Encore toute contente & après 15 textos pour le remercier et lui dire que je l’aiiiiime, je vais dans la cuisine me faire des pancakes! Il restait de la pâte de ceux qu’on a fait hier, dimanche. Un kiwi, un thé et du Nucciolata, et je file prendre mon petit déjeuner avec mes ballons argentés (et avec mon chat, Kewa, qui partagerait bien!).

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 6 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 7

11h30 : C’est l’heure de la douche! J’en profite pour me faire un gommage avec COCO GLOW. Je ne sais pas si vous connaissez mais c’est un mélange de marc de café avec de l’huile de coco, de l’huile d’amandes douces & co. J’aime beaucoup car il sent bon (il faut aimer le café!), il gomme fort, mais il est à la fois doux, et ultra hydratant. Rien de plus agréable que de prendre soin de soi le jour de son anniversaire! (PS: si vous souhaitez le commander, vous aurez -15% avec le code 15nolwenn_creme)

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 8 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 9

12h00 : Il fait beau maintenant! Mon chat s’est endormi pendant ma douche / bain. Je me pose à côté de lui, sur mon lit en plein soleil et je passe à l’hydratation! Sérum Simon & Tom (avec des produits naturels, je le teste depuis 1 semaine seulement donc je vous en reparlerai plus tard), crème sur mesure Dr Pierre Ricaud, et crème pour le corps Mitchell and Peach.

J’en profite pour vous parler de la crème sur mesure de Dr Pierre Ricaud car c’était la dernière fois que je l’utilisais, je l’ai vidée! Je l’utilisais depuis le mois d’octobre (d’abord en crème de nuit, puis depuis décembre matin & soir). Je l’ai ADORÉE! C’est un concept vraiment sympas puisqu’on choisi sa base de crème (j’avais pris peau normale) et ensuite on ajoute des principes actifs, qui correspondent à notre peau, aux problèmes qu’on veut corriger & co. Pour ça, il suffit de faire un petit test (>> ici) et le diagnostic nous indique quelle serait notre crème parfaite. Des centaines de combinaisons sont possibles, et au moins la crème est vraiment adaptée. En plus, deuxième truc cool: on fabrique sa crème soit même, puisqu’on reçoit la base & 3 petites capsules avec les principes actifs, puis un bâtonnet en plastique pour mélanger. Et c’est aussi à ce moment là que j’ai constaté qu’il y a énormément de principe actifs (plus que dans une crème normale en tous cas!). Ma peau l’a appréciée puisque je n’ai fais aucune réaction & qu’elle est très belle en ce moment. Donc voilà, si jamais vous avez besoin d’un produit 100% fait pour vous, et d’une super crème je vous la recommande :))

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 10Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 11Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 12

12h10 : J’en profite aussi pour vous parler de ma routine maquillage (qui n’a pas énormément changée depuis cet été, vous pouvez la retrouver >>ici). Mais au niveau des changements, il y a le teint lumière de Galénic. J’ai découvert cette marque en 2015 et j’adore leur produit. Ici j’utilise l’embellisseur hydratant en couleur Clair-Nude pour éclaircir mon anti cernes devenu trop foncé. Sinon, j’utilise des produits Boho: un nouveau blush (le bois de rose) que j’avais eu dans une birchbox & un crayon à sourcils (le châtain) que j’ai acheté sur le shop. Enfin, je me suis enfin décidée à investir dans l’eye liner ultra noir de Paul & Joe (je l’adore depuis des années, je le piquais toujours chez Maëlla, mais le prix me retenait). Au final: aaucun regret, il dure trop longtemps, il est parfait, pratique, bien noir. J’en suis fan!

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 13 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 14 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 15

13h00 : Je m’habille, et j’ai envie d’être cool car ça va être une après-midi shopping entre copines. Je choisis mon nouveau pull col roulé Shein, un pantalon à pinces & des baskets Mango, et pour le sac j’hésite entre mon Selma de Michael Kors & une pochette Mango. Je finis par opter pour le sac, plus pratique pour aller faire les magasins !

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 16 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 17

14h00 : Victoire me rejoint <3! On boit du thé, et on discute. On ne se voit pas très souvent vu qu’elle a déménagé de Nantes & du coup, on a toujours plein de choses à se raconter !

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 18

15h00 – 18h00 : Shopping ! On a été dans le centre ville de Nantes, où j’ai trouvé plein de jolies choses: un body avec un décolleté très profond chez Zara, un soutien gorge bustier magnifique chez Undiz, des faux-cils Volume et une encre à lèvres Arcancil aux Galeries Lafayette, et pour finir des shampooings à la Pharmacie de Paris! J’avais repéré le body sur instagram, je voulais absolument des faux-cils pour samedi (mais je n’en ai jamais porté je ne sais pas si je vais réussir à me les mettre ahah), et j’avais essayé l’encre à lèvres nude de Camille que j’avais adoré, donc j’ai été l’acheter! Le coloris c’est nude ballerine, j’adore l’odeur, et elle tient très bien sur les lèvres. Enfin, bon plan à la Pharmacie de Paris place royale: pour deux shampooing Klorane achetés, un baume offert! J’utilise ces shampooings depuis cet été et j’en suis très contente. J’essaye de ne plus acheter en grande surface pour éviter les produits testés sur les animaux, et normalement c’est le cas de Klorane (EDIT: je viens de tomber sur des articles disant le contraire mais datant de 2013 / 2014. Du coup, je sais pas. Toujours flou ces trucs là… Qu’est ce que ça m’énerve!).

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 19 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 20Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 21 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 22 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 23 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 24

18h30 : De retour à l’appart avec Vic, je me change, me remaquille un peu & je prends ma voiture pour aller chez mes parents. Avant ça, je dois faire mon plein d’essence et aller chercher ma mamie. Je vais être en retard!!!

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 25

19h30 : Comme prévu, je suis en retard. Je devais faire le gâteau pour ce soir, mais en arrivant à cette heure là, et alors que tout le monde travaille demain, ça fait un peu tard. Tant pis, je soufflerai mes bougies samedi! J’aide à faire à manger rapidement, je profite du feu de cheminée & on trinque au champagne!

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 26 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 27

20h30 : Tout le monde est là, ma famille, mon chéri, ma marraine & sa famille (qui sont comme ma famille), je profite à 200% de ce moment. Je suis contente de fêter mon anniversaire avec eux, parce que c’est vrai qu’après cet hiver difficile c’était ma phobie qu’il manque quelqu’un à l’appel. Heureuse d’être entourée de ces personnes, et ultra émue par leurs attentions, c’était la soirée parfaite.

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 28

21h30 : On passe à table, & on se régale!
Je n’ai pas pris de photo après, c’était une soirée calme, détendue & très agréable. Mon chéri et mon papa ont joué avec le drône, on a mangé du chocolat, on a parlé de tout & de rien. Puis j’ai ramené ma mamie & je suis rentrée chez moi avec mon amoureux vers minuit, comme Cendrillon.

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 29

Je les remercie pour tout, la soirée & leurs jolis cadeaux. Trop touchée par tout ça.. D’abord par la carte chaton avec des petits mots trop mignons (je vais la garder toute ma vie!), un magnifique bouquet de lys, une plante grasse senecio herreianus (renommée la plante petit pois! aha) que mon chéri a trouvé à l’Atelier de Brice (je vous en parlais >>ici sur instagram, une semaine avant!), et une bougie à la mèche en bois (je rêvais d’essayer). Je me sentais déjà trop heureuse de me dire que j’ai un amoureux qui m’écoute (ça fait même presque peur car c’est deux trucs que j’ai mentionné dans les derniers mois mais un peu comme ça!), & qui retient les détails pour me faire plaisir! & puis le plus dingue pour la fin (je réalise toujours pas du tout, mais c’est génial): un thermomix! OUAIS l’hallu totale! 😀 Je vais tellement cuisiner de fou avec ça! Ma maman en a un & je trouve ça tellement top. Bref, comblée! Et encore plus par le fait de recevoir tout cet amour, de voir que mes proches se « plient en 4 » pour me faire plaisir, que par le matériel!
Maintenant, il va falloir être patiente, car il faut 10 semaines pour la livraison du thermomix. Mais après ça, je m’en sers TOUS LES JOURS ahah!

Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 30 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 31 Birthday 25 Nolwenn - Lifestyle 32 anniversaire carte anniversaire fleurs anniversaire

2 Commentaires

  1. 11 février 2016 / 19 h 06 min

    Journée parfaite ! Encore un merveilleux anniversaire ma Nolwenn !!! Des bisous et du love <3

  2. 11 février 2016 / 20 h 21 min

    j’ai ADORE « vivre » cette journée à travers ton article !!!
    Encore un joyeux anniversaire,
    25 bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *