Birthday Gifts

Il y a une semaine, je partageais avec vous ma journée d’anniversaire, le premier jour de mes 23 ans… (« Birthday 23 »). Dans cet article, je vous disais à quel point j’avais été gâtée, et que j’allais être obligée de refaire un post « spécial cadeaux ». Le voici.. & il est long! Je n’en reviens toujours pas que tout le monde se soit mobilisé ainsi pour me faire plaisir..
Ce bouquet, vous l’avez déjà aperçu dans mon précédent post. C’est mon copain qui me l’a ramené la veille de mon anniversaire pour commencer le week-end des festivités par cette note de bonheur. Il m’offre très rarement des fleurs alors j’étais plus qu’heureuse (et Kewa aussi…)!

Pas de commentaire spécifique à rajouter à ce cadeau, à part que ma grand-mère me connaît bien & sait comment me faire plaisir! Ces petites gourmandises sont vite dévorées chez nous, car quand on en pioche un, on ne peut plus s’arrêter!.. & je n’ai pas encore été le chercher mais elle m’offre également un LAVE-VAISSELLE! Cadeau de fou..! Ça va être génial de ne plus avoir l’évier qui déborde à chaque fois que l’on a des invités! Je suis ravie et j’ai hâte d’aller le choisir avec ma petite Mamie. 

Ma maman m’a trouvé cette magnifique « mini orchidée » blanche, qui est juste parfaite chez moi, et qui est dans un vase transparent pour que mon chat ne puisse pas jouer avec! Je l’adore mais je stresse un peu car je n’ai pas la main verte, et je sais que c’est une plante capricieuse.. Si vous avez des conseils pour s’en occuper, je suis preneuse!

Ceux qui me suivent depuis quelques temps doivent l’avoir compris: je suis dingue de Raffaello! On grignotte beaucoup le soir devant la télé avec mon copain (oui c’est mal), et j’adore finir mes repas par une note sucrée!

Ceux qui connaissent Maëlla, ou qui la suivent sur son blog ont du vite comprendre que ce cadeau venait d’elle! Elle est fan de la Maison du Parfum à Rennes, et elle a été dans sa boutique préférée pour me choisir une brume Paul & Joe. J’ADORE! Le packaging est juste magnifique et hyper féminin!
Grâce à son odeur fraîche, je peux m’en vaporiser sur les cheveux et les vêtements après un moment dans un restaurant, ou chez des amis qui fument à l’intérieur. Et hop! je sens bon à nouveau, comme si je sortais de la douche & mes vêtements de la machine à laver. Moi qui suis accro aux odeurs de propres & de lessive, elle a visé au plus juste! Et en bonus, La Maison du Parfum avait rajouté pleins d’échantillons! Dont des parfums « Armani Privé » & « Tom Ford » . Bref, parfait, parfait, parfait! Merci Maëlla 
Mon amie Marie a eu une excellente idée en m’offrant cette boîte à thés Maison du Monde! C’est beaucoup plus agréable lorsque je choisi mes sachets! & ça me donne envie d’acheter de nouveaux thés, alors qu’actuellement je limitais tant que j’avais pas fini mes boîtes pour éviter de les entasser! Merci chaton 
Comme d’habitude, Sephora aussi me fait un petit cadeau! & quand j’ai su que c’était des gloss j’étais extrêmement déçue.. Mais finalement je les trouve trop mignons! Le petit packaging avec les couleurs superposées, le choix, et les mini embouts (j’avais peur que ça soit à mettre au doigt comme les horreurs qu’on achetait chez Claire’s quand on était petites!). Et le mieux c’est qu’ils sont plutôt hydratants, qu’ils ne collent pas, et qu’ils ne prennent pas de place dans le sac à main. Bref, je valide !
Et j’ai aussi un « bon pour une épilation des sourcils » au browbar de bénéfit ! Hâte de tester.
Je suis hyper difficile en bijoux, et je peux vous assurer qu’il n’y a qu’une super amie qui aurait pu m’en offrir sans se tromper ! Je porte toujours la même chose, le même collier, les mêmes boucles d’oreilles, la même bague.. Je déteste en changer. Je déteste aussi les bijoux qu’il faut retirer, et remettre tous les jours. Encore plus quand le fermoir est compliqué! Et bien, là, bingo, tout ce qu’il me fallait! UN SAUTOIR… Je le trouve magnifique, fin, discret, féminin, et tellement joli. Le soir de mon anniversaire j’avais une robe noire, et toute suite il a « révélé » ma tenue. Depuis je l’ai assorti à pas mal d’autre vêtements & il est toujours aussi parfait! Merci merci merci 
Ça fait longtemps que j’avais en tête d’offrir à mes ongles un vrai soin, efficace et surtout que j’aime utiliser. Depuis ma manucure de faux ongles, ils sont dans un état catastrophique. Mais je n’arrive pas pour autant à me forcer à en prendre soin tous les jours, à penser à mettre de l’huile de ricin le soir avant d’aller me coucher…etc. Ce coffret est donc juste IDÉAL pour me donner envie de m’y mettre! Dedans, il y a la fameuse crème à l’abricot pour les cuticules! En moins d’une semaine d’application, mes ongles vont déjà beaucoup beaucoup mieux! Il y a aussi une lime, un bâtonnet en buis, une pelline, une base & un top coat (je ferai un article complet). Merci à ma Maman pour ce cadeaux parfait dont j’avais terriblement besoin 🙂 
Lors de la soirée de mon anniversaire, entourée de tous mes amis, j’ai ouvert mon dernier cadeau, mais pas des moindres… Le sac à main Michael Kors Jet Set Scarf Tote! gniaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu! Je l’avais repéré fin janvier aux Galeries Lafayette, et je l’avais même mis sur instagram! Ça a été un énorme coup de foudre, alors imaginez ma tête quand je me suis rendu compte que mon copain & mes amis s’étaient tous cotisés pour me l’offrir… FOLLE DE JOIE.. & complètement sans voix ! Je sais que ce sac me suivra des années et je suis plus que pressée d’être cet été pour l’assortir avec toutes mes tenues (même si je le porte déjà!!!).

Bref, vous voyez que je ne vous ai pas menti quand je vous disais que j’avais été pourrie gâtée! Alors je me répète mais merci MILLE FOIS à ma famille, à mon Florian, à Arnaud, Mathilde, Manon, Maëlla, Servane, Marie, Quentin, Marie, Maxime, Gäelle, Eliot, Tillie, David, Audrey, Antoine, Charlène, Pierre, Romain, Hendrick, Fredo, Diane…  . Je vous aime tellement !

36 Commentaires

  1. 17 février 2014 / 11 h 24 min

    Oui, trop gâtée, et que des cadeaux que j’aime… J’ai de la chance d’être si bien entourée…

  2. Charline
    17 février 2014 / 13 h 19 min

    J'ai la main verte et je peux te donner des conseils pour ton orchidée. Toute les semaine environ, il faut que tu lui donne un bain. Tu rempli ton évier d'eau, et tu la laisse tremper environ 10 minutes. Ensuite tu l'égoute et tu la remet à sa place. Elle aura besoin de lumière absolument. A un moment elle va perdre ses fleurs, mais pas de panique c'est normal. Ne la change surtout pas d'endroit, et laisse la tranquille en continuant ton arrosage hebdo. Elle finira par refleurir de plus belle.
    PS : tu as été super gâté. Bisous

  3. 17 février 2014 / 14 h 41 min

    Bonjour Nolwenn,
    J'allais te donner les mêmes conseils que Charline (en commentaire) pour ton orchidée 😉 Surtout beaucoup de lumière et beaucoup de patience ! Mon orchidée n'a refleurit qu'un an après la perte de toute ses fleurs (ça fait long). Mais quand ça repousse : c'est magique, haha !

    Sinon tu as eu de supers cadeaux pour ton anniversaire, c'est trop bien d'être gâtée haha 😀

    A bientôt !

  4. 17 février 2014 / 15 h 41 min

    Oh parfait, merci Charline, parce que j’ai eu plusieurs avis, on me disait de le asperger avec un pshit d’eau, puis des les baigner, puis… etc. J’avais besoin d’un avis définitif ^^
    Je vais la laisser dans la cuisine, on m’a dit qu’il fallait de la lumière, mais pas une exposition directe ! J’espère que je vais réussir à en prendre soin et merci beaucoup pour tes conseils !

  5. 17 février 2014 / 15 h 43 min

    Merci Marielle, vous êtes au top les filles ! Du coup je vais suivre vos conseils, mais je n’ai pas envie qu’elle perde ses fleurs, elle est magnifique pour le moment !
    Et puis ça fait déjà 6 mois que j’attends que mon hibiscus refasse des fleurs ahah ! Vivement le printemps

  6. 17 février 2014 / 15 h 44 min

    Merci, oui, plus que gâtée c’est incroyable.. <3

  7. 18 février 2014 / 14 h 00 min

    Merci, j’irai faire un tour

  8. 18 février 2014 / 14 h 01 min

    Merci Coralie, mais ton blog ne fonctionne pas…

  9. 18 février 2014 / 14 h 02 min

    Gâtée, le mot est faible…! Mes proches sont parfaits !
    Merci beaucoup, ça fait plaisir, même en retard 🙂

  10. 18 février 2014 / 17 h 27 min

    Je crois bien avoir déjà laissé un commentaire ici mais je crois aussi qu'il n'a pas marché… 🙁
    En tout cas tu as été bien gatée! Joyeux anniversaire en retard!!!
    J'adore ton sac, et tu es toute mignonne sur tes photos 🙂

    Bisous!

    Alice
    http://alamodedalice.blogspot.fr

  11. 18 février 2014 / 17 h 30 min

    la crème à l'abricot est fabuleuse! trop mimi ton chat qui tire la langue!

  12. 18 février 2014 / 19 h 46 min

    Encore bon anniversaire mon chaton !
    Les vernis ont l'air canonnissimes !

  13. 19 février 2014 / 14 h 55 min

    Ah oui en effet, il n’a pas du fonctionner ! (parce que je ne modère pas mes commentaires, et du coup je n’en efface aucun..)
    Merci d’avoir pris la peine de recommencer Alice 🙂 <3

  14. 19 février 2014 / 14 h 56 min

    Mais oui pire ! Je l’utilise depuis plus d’une semaine et déjà mes ongles se sont transformés! Je suis plus que ravie, j’en ferai même un article complet je pense

  15. 19 février 2014 / 14 h 57 min

    Oui plus que gâtée, et j’avoue qu’ils ont vraiment tous été au top cette année car j’aime tout ! Je suis plus que bien entourée <3
    Merci pour ton commentaire 🙂

  16. 19 février 2014 / 14 h 57 min

    Encore merci mon amour, & merci pour la brume <3
    & les vernis c’est ce qu’il y avait dans le sac de la photo instagram dans la cabine Etam (où je te disais que j’étais sûre que tu allais kiffer ahah, je te connais bien !)

  17. 21 février 2014 / 12 h 14 min

    Merci <3
    Les vernis sont magiques, je vais faire un article exprès !
    Des bisous

  18. 22 février 2014 / 12 h 36 min

    Et oui tu as été gâtée !! Mais le principal c'est que tout cela tes plus… <3

  19. 25 février 2014 / 11 h 43 min

    Oui, soirée de mes rêves.. ! Merci encore ma chérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *