Bizzbee

Hello tout le monde,
Je vous remets ici une petite tenue 100% Bizzbee que j’avais posté sur instagram il y a quelques jours/semaines, car ce jean (cette pépite de jean) est soldé !

Je n’en portais plus depuis un moment (à part des mom jean ou des 501 Levis) tout simplement parce que dans un slim je ne me sentais plus à l’aise. Mais j’ai craqué sur celui-ci qui est hyper stretch et très confort chez Bizzbee à Beaulieu. Je l’ai pris en 38 pour mon 36, car il ne restait plus que ça. Au final, il me va nickel je pense que le 36 aurait été trop petit, donc n’hésitez pas à prendre une taille au dessus. Et après les photos parlent d’elles-même, je trouve qu’il affine et qu’il allonge les jambes ! La couleur est top, c’est le bon basic, et les revers sont plus clairs comme j’aime.

Pour le haut, j’avais choisi un tee tout simple aussi, mais avec le petit détail de la broderie doré sur le coeur – il est écrit « Été Paradis ». Au final la coupe un peu loose et le fait qu’il soit bien fin et fluide fait que je le porte tout le temps. Il va avec tout ! Voilà, c’était mon petit bon plan du jour pour celles que ça peut intéresser :)) des bisous

Jean Bizzbee | Tee brodé « Été Paradis » Bizzbee x Paulette | Mules Boohoo (old)

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *