Black coat

Hello tout le monde,

De retour pour une petite tenue toute simple, avec ma dernière trouvaille de l’hiver : ce manteau noir en matière “gilet”. Hyper agréable à porter, il est très extensible et ressemble vraiment à un gros gilet épais. Juste ce qu’il faut pour la mi-saison :))

Honnêtement, ça a été un casse tête tout l’hiver de me trouver un manteau long, noir, avec un joli tombé, suffisamment chaud & surtout sans laine (il y en a partout, ne serait-ce que des 3%)… Quand j’ai vu celui-ci sur Shein j’étais peu convaincue mais je me suis dis que ça valait le coup de tester (il n’est qu’à 19$, soit 17€!). À réception, j’ai vraiment été agréablement surprise ! Je le porte tout le temps depuis. Alors il n’a pas la qualité qui va me durer 20 ans, c’est sur (et c’est bien dommage, j’hésite à le commander en dix exemplaires tellement il est cool ahah), mais franchement Shein s’améliore de plus en plus.

Vous me posez souvent la question, je commande sur ce site depuis plus de 3 ans. Si vous mesurez avec le guide tes tailles vous n’aurez aucune mauvaise surprise. Et la meilleure preuve est de vous montrer cette tenue, que je suis susceptible de porter tous les jours et dont la majorité des pièces viennent de chez Shein (manteau, pull & chaussures).

Voilà, j’espère que vous allez bien ! De mon côté le printemps me fait un bien fou, et j’ai déjà hâte de sortir en robe et petit short, de bronzer, de pique niquer au soleil… à très vite xx

Manteau long SheIn | Pull beige col cheminée SheIn | Montre Daniel Wellington | Jean noir Mango | Chaussures plateformes SheIn

1 Commentaire

  1. 3 avril 2017 / 19 h 40 min

    C’est simple, élégant : j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *