Boohoo

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une tenue qui n’est déjà plus vraiment d’actualité pour moi… Pour tout vous dire, je voulais vous proposer cette tenue à la plage et vous la proposer en version jour et version soir. Malheureusement à cause de problèmes de livraison avec la poste, j’ai reçu ma commande alors que j’étais déjà aux USA. Et depuis que je suis rentrée à Nantes le soleil n’est pas vraiment au rendez-vous…

Au lieu d’attendre encore un weekend de beau temps (qui n’arrivera surement pas avant l’été prochain), je préfère vous la présenter dès maintenant. Il s’agit d’une tenue complète de chez Boohoo ! Et autant le short est à ranger au placard dès maintenant, autant le petit haut vichy et le chapeau seront encore parfaits pour l’automne. D’ailleurs, j’y avais pensé en craquant :))

Je m’attarde un peu sur le haut parce qu’il est d’un confort qui me donne envie de jeter tous mes autres tops « off shoulders » à la poubelle. Celui-ci ne sert pas les épaules mais tient bien en place, la matière est ultra agréable, il est bien long : enfin bref je l’adore. Je me rappelle que je l’avais trouvé un peu cher pour un article Boohoo, mais finalement il est très quali. Et pour le chapeau je n’en avais plus en noir et j’en cherchais un bien rigide avec de grands bords (parce que je porte mes chapeaux surtout quand il pleut) et il est pas mal aussi. Après ce n’est pas encore le graal, je pense que je peux en trouver un qui me tient mieux sur la tête.

Pour info, il y a encore -50% sur tout le site, ce qui me donne envie de refaire une commande « hiver ». Surtout qu’il parait que leurs pulls sont vraiment pas mal. Et que comme le temps me déprime j’ai envie de me venger sur le shopping… (mais mon compte en banque est moyennement d’accord). Je vais attendre un peu et si je prends le temps de commander je vous ferais une sélection et un retour ! des bisous

Tenue 100% Boohoo : Short (taille petit, prenez 1 à 2 tailles au dessus de la votre) | Top | Chapeau

1 Commentaire

  1. Marieodna
    11 septembre 2017 / 21 h 39 min

    J’ai profite des -50 sur tout le site il y a deux jours Et j’ai pris quelques gilets et pulls après la commande de ma sœur j’ai carrément craqué pour leur site !
    Cette tenue est très sympa, j’aime beaucoup les chaussures.
    Et toi toujours aussi canon <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *