Braquage de pharmacie

Tout d’abord, un contour des yeux « crème S.O.S yeux sensibles » Caudalie. J’essaye d’utiliser un contour yeux quotidiennement mais ce n’est pas un moment que j’apprécie. Avec le Caudalie c’est plus facile, il est simple à appliquer et sèche vite. En plus, en ce moment une pochette est offerte pour tout achat de la gamme Vinosource. 

Pour le démaquillage j’ai racheté la lotion micellaire ROC
L’eau micellaire Bioderma ne me correspondait pas du tout et je me suis « forcée » à l’utiliser pendant plusieurs mois en me disant que si tout le monde la trouvait si parfaite c’est qu’elle l’était. Mais je n’avais pas l’impression d’être bien démaquillée (surtout au niveau des yeux), et elle me piquait légèrement. J’ai testé la Avène également, mais j’avais l’impression que c’était de l’eau pure et qu’elle ne servait pas à grand chose. La Lancôme est géniale mais elle est chère. 
Bref, je vous conseille la ROC si vous aussi vous souhaitez une eau micellaire douce et démaquillante. La pompe est très bien, le format aussi, et le packaging est joli. 
(Si vous souhaitez un produit BIO, la Nuxe à l’eau d’orange est très bien aussi. Elle est parfumée à l’orange et le démaquillage est très bien). 

Tout le monde connait les produits Avène. Sans m’attarder, j’ai pris la crème visage Hydrance Légère, qui est parfaite sur ma peau mixte (et avec, il y avait justement un échantillon de la lotion micellaire Avène). J’ai aussi pris le masque apaisant hydratant à appliquer sur peau propre et sèche. Laisser la peau absorber le produit et retirer l’excès avec un coton. Peau douce, repeuplée et apaisée! Des mois, voire des années que Coline en parle, les case dans tous ses favoris beauté du mois, du trimestre et de l’année.. Et elle a raison, je suis ravie qu’ils soient rentrés dans ma routine.

Un tube de plus d’Homéoplasmine. Crème à avoir sur sa table de nuit ou dans son sac à main pour les petites sécheresse, bobos, irritations (lèvre, mains, nez…).

Bon parlons rapidement dentifrice, parce que depuis petite, mes parents ont toujours utilisé de l’ELGYDIUM. Ce packaging bleu, pas très joli, est un pilier de salle de bain. Et je vous conseille vivement d’utiliser ce genre de dentifrice de pharmacie pour l’email de vos dents! J’ai utilisé plusieurs autres marques de supermarché et je suis convaincue que pour ce genre de produits il ne faut pas lésiner sur les moyens (pour éviter sensibilité, perte des dents à 50 ans et autres réjouissances)!

5 Commentaires

  1. 26 avril 2013 / 13 h 17 min

    Je ne connaissais pas la lotion démaquillante à l'orange de Nuxe, je vais aller jeter un petit coup d'oeil à la pharmacie! J'en profiterais pour acheter les produits Caudalie et avoir la pochette! 🙂

    http://www.jesuisbelleetalors.com

  2. Anonyme
    3 mai 2013 / 15 h 37 min

    The key word phrases list needs within order to be
    very precise and short. While using proper white record label SEO techniques
    in place, it boosts a websites rank well in search engines, placing them near the top of the results directory.

    Also visit my webpage affordable seo services

  3. Anonyme
    6 juin 2013 / 8 h 30 min

    Thank you for sharing your thoughts. I truly appreciate
    your efforts and I will be waiting for your next write
    ups thanks once again.

    My site more

  4. Anonyme
    11 juin 2013 / 14 h 14 min

    Very good info. Lucky me I discovered your site
    by accident (stumbleupon). I have book-marked it for later!

    my blog :: Sac Guess Pas Cher

  5. Anonyme
    7 septembre 2014 / 22 h 21 min

    They look like so much fun don't they? How many platforms?

    Have a look at my web site :: cheap cat trees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *