Ce que j’ai aimé ces derniers temps..

Ça faisait un petit moment que j’avais mis de côté mon blog.  Pour vous faire un rapide résumé de ce qu’il s’est passé voici tous les meilleurs moments de ces derniers mois.

Il y a d’abord eu Noël, où j’ai trinqué en famille à la santé de tous. Bonheur, joie, réussite, amour, argent, on s’est souhaité le meilleur, avant un bon repas et des cadeaux de folie! J’adore cette période et ces moments privilégiés…

—-

BONNE NOUVELLE pour les Nantaises, il y a désormais un comptoir Mariage Frères dans le monoprix des galeries Lafayette. Il n’y a pas encore toutes les saveurs mais ça ne saurait tarder!
—-
Bus électriques à Genève – Suisse 
Genève – Suisse 
Le Grand Bornand
Feu d’artifice au Grand Bornand pour l’année 2013
Francs Suisses
Ma jolie Valentine
Pour le nouvel an, nous sommes partis sur un coup de tête à l’autre bout de la France pour skier et changer d’année en Suisse! La décision s’est prise à 23h et c’est à 4h du matin, après avoir ramassé nos affaires rapidement qu’on a commencé à rouler! Malgré la précipitation on s’est tous organisé et nous sommes parti à 9. Arrivés vers midi au Grand Bornand (une station de ski sur les hauteurs d’Annecy) nous avons immédiatement chaussé les skis pour faire quelques descentes! Le lendemain, nous avons recommencé, puis on a fêté le nouvel an en Suisse, avant de rentrer sur Nantes! Un séjour ultra rapide mais dépaysant. (& au passage je vous souhaite à tous une excellente année 2013)
—-
Enfin j’ai aimé ces derniers temps restreindre mes sorties. Le week-end je me repose, je me lève plus tôt, je fais plus de choses, je me sens plus efficace. J’avais besoin de couper un peu avec ce rythme d’étudiant qui fait la fête tous les week-ends jusqu’à l’aube. Le mois de janvier difficile que j’ai vécu m’a fait grandir aussi, et prendre conscience de certaines choses. 
Mais au delà de ça j’ai aimé, le seul soir où j’ai eu envie de m’amuser, le faire avec mes coupines! Gaëlle et Tillie, avec qui on se lâche, on hurle chante sur du Céline Dion, on fait des choré sur Beyoncé ou le Gangnam style, et on a même pas honte au moment où l’une d’entre nous décide de mettre du Shakira! Bref ces moments sont précieux! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *