Champagne !

Pour la petite histoire, je suis tombée amoureuse de cette robe en…février! Sachant que je ne pourrais pas la porter pendant des mois, j’ai hésité quelques semaines avant de craquer. Puis, le coup de coeur s’est confirmé quand elle est arrivée: une vraie petite robe de Gossip Girl !!!

Malheureusement, je me suis trompé de taille, et elle était beaucoup trop grande au niveau des épaules.. Bon, nous n’étions qu’en avril, j’ai eu le temps de la faire reprendre (par une super amie de ma Maman qui est hyper douée) et aujourd’hui, en 2 ou 3 coutures, tout est parfait. MAIS, j’ai quand même mit encore 2 mois de plus à vous la montrer..

Tout simplement parce que je passe la plupart de mon temps en jean/short baskets ces derniers jours, et j’ai eu du mal à passer du tout au tout! Et aussi parce que j’aurai aimé que la tenue soit plus aboutie (avec une paire de chaussures à talons bleues, une pochette…). Mais finalement, c’est une robe qui se porte pour de grandes occasions, comme pour un mariage, et n’en ayant aucun de prévu je n’avais pas envie de faire de frais supplémentaires juste pour en faire des photos de blog!
En revanche, si vous avez la chance d’en avoir un, je ne peux que vous conseiller cette petite robe! Légère, très agréable à porter, elle a un short sous la jupe pour pouvoir tourner et danser sans l’inquiétude qu’on aperçoive nos dessous! Très habillée mais colorée pour faire ressortir le bronzage, je trouve qu’elle est la pièce parfaite pour n’avoir besoin de RIEN d’autre (ni bijoux, ni chapeau…).
Ce qui m’a poussé à l’enfiler, c’est un atelier Klorane à Nantes qui m’a permis de rencontrer Elodie Mansuy ! Cette make-up artiste et coiffeuse parisienne pour grande occasions (mariage, cinéma, & co) a des doigts de fée et m’a coiffée comme une princesse en moins de 15 minutes! Je voulais immortaliser ce chignon (car c’est rare de me voir autrement qu’avec les cheveux détachés), alors j’ai sauté sur l’occasion! D’autant plus que c’était la soirée d’anniversaire de ma Maëlla B. et qu’elle m’a gentiment prise en photo avant sa BirthdayParty!
Voilà, ça faisait 10 jours que je n’avais pas blogué, ça m’a paru une éternité! J’espère que cet article vous plaira, ainsi que tout le design qui a été un peu remodelé par des heures de codages. Rien de bien compliqué, mais j’avais hâte de faire ces quelques modifications pour me sentir à nouveau bien ici. N’hésitez pas à me donner votre avis! xx

Robe Flowers Shein | Boucles d’oreilles perles de culture Jean Delatour | Escarpins Donna Più

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *