Cherry Paris

Hello les filles

J’espère que vous allez bien ! De mon côté je vous retrouve avec ma tenue préférée du moment qui vient de chez Cherry Paris. Pour l’anecdote, j’ai attendu cette commande pendant des jours avant d’aller voir pourquoi je ne recevais rien. En fait, je n’avais tout simplement pas donné mon adresse… Et du coup, cette “attente” a créé encore plus d’envie et de hâte de la recevoir !

Lors que j’ai enfin eu le colis, j’ai tout déballé à grande vitesse, et ..waou ! La qualité de la robe, de la dentelle, sa coupe avec les manches 3/4, la transparence juste ce qu’il faut mais avec un petit col > tout ce que j’aime ! Honnêtement ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi heureuse en recevant quelque chose. Une fois que je l’ai portée, ça y est c’était l’amour, je ne veux plus la quitter.

Et le sac est ce qu’on en parle ? Moi qui hésitait depuis des années à investir dans le sac Faye de Chloé (ceux qui me suivaient déjà l’été dernier se rappellent peut être de > cette histoire……), je me dis que j’ai bien fait d’attendre, car j’ai enfin trouvé mon petit sac parfait. Et le plus beau dans l’histoire, c’est qu’il coûte 13 fois moins cher, que j’aurai moins peur de l’emporter avec moi, et que je le trouve encore plus beau (plus original, moins vu et revu, tout en étant quand même dans le style du Chloé que j’adore). Il existe en plusieurs coloris (camel, gris, taupe et noir) et j’ai choisi le noir, le plus intemporel, celui qui ira avec tout et que je pourrais garder des années. Comme vous le savez, j’ai toujours du mal à acheter du cuir, alors quand je le fais c’est pour de vrai coup de coeur, et pour des choses que je vais porter à l’usure ! Et petit détail qui fait tout : l’intérieur est rouge cerise.

Voilà un duo qui va m’accompagner aux États Unis, c’est sur et certain. Parce que oui, je n’en ai pas encore parlé ici, mais je l’ai annoncé sur Instagram, on part aux USA cet été ! Ce voyage c’est le rêve de ma vie, 4 ans que j’y pense, que je l’imagine, et que j’en parle tous les jours à mon chéri. Et enfin cette année on saute le pas ! C’est prévu depuis plusieurs mois mais j’ai attendu le dernier moment pour en parler publiquement, j’avais trop peur que ça me porte le poisse ahah !
Là bas je vais retrouver ma copine d’amour Camille, et en plus trop drôle j’ai vu qu’elle avait commandé exactement la même robe de chez Cherry Paris. Donc je n’ai qu’une hâte c’est de faire les twins toutes les deux à San Francisco :))
Très bonne journée à bientôt x

Robe GIRO Cherry Paris | Sac MADRID Cherry Paris | Sandales Pull & Bear (old)

1 Commentaire

  1. Elo
    27 août 2017 / 11 h 36 min

    Cette robe est vraiment sublime !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *