CONY BAGELS STORE

Ma grosse envie constante du moment c’est le bagel. Et la bonne adresse sur Nantes c’est chez CONY, 30 rue scribe. Le premier point positif c’est que c’est ouvert jusqu’à 17h, donc parfait pour les déjeuners ultra tardifs après de grosses grasses matinées! Ensuite, on choisit son pain (nature, au pavot, sésame ou fromage paprika) puis les ingrédients que l’on préfère à l’intérieur. Les produits sont frais (crudités, bacon, saumon, fromage, …). L’hiver il y a de délicieuses soupes. Pour le dessert, tous les jours des cookies (au chocolat au lait, noir ou blanc) très bons, et autres dont le crumble, le cheesecake…
Voici le Manhattan. Tous les bagels ont des noms de villes Américaines (Miami, Orlando…). C’est un peu cher mais ça permet aussi de changer, et j’y ai emmené mon copain (qui était septique et avait parié avoir encore faim après) mais il a perdu, il s’est régalé et n’a pas hésité à y revenir depuis.
Je pense que ça va remplacer les burgers pour moi cet été, et tant mieux car c’est plus sain. Quant au café, c’est du Nespresso, donc le repas finit aussi sur une bonne note à chaque fois.
Je vous laisse le lien du site sur lequel j’ai piqué la première photo (où l’on voit la terrasse) qui redit un peu la même chose que dans l’article avec d’autres précision. Bon appétit !

2 Commentaires

  1. 30 août 2012 / 17 h 43 min

    A cette heure-ci ton bagel me fait saliver… Enfin, je crois que ça marche à toute les heures 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *