CORTE #Corse

Blog mode - Corse 1

Enfin de retour avec des photos en Corse! Voici ce que je portais un soir à Corte pour aller dîner au restaurant. Une tenue simple et légère car il faisait encore 25 degrés (quel bonheur!).

Ce haut de chez Rendez-Vous Paris est parfait avec une jupe patineuse. Un joli décolleté qui met en valeur les petites poitrines, des manches longues, et un tissus ultra agréable en modal. Cette marque fait vraiment partie de mes favorites! Ensuite, une jupe que j’ai depuis des années, et des sandales de l’été dernier (je voulais investir dans des K-Jacques cette année, mais je n’en ai pas trouvé, alors ça sera pour l’année prochaine!). Le cabas, c’est tout simplement un sac cadeau qu’offre certaines pharmacies lors de l’achat de produits A-DERMA ! Il a été mon sac à main pendant toutes les vacances, et à la fois mon sac de plage : la perfection.

Sinon, comme je vous en parlais dans mon précédent article, j’ai envie de vous parler plus en détail de Cadeaux.com. Ça fait longtemps que je cherchais un jonc plat à graver, et j’ai trouvé mon bonheur sur ce site. Gros coup de coeur car il propose des cadeaux personnalisés, avec un énorme choix de produits (pour la famille, les amis, les couples, les enfants)… Tellement pratique lorsqu’on cherche à faire plaisir, et à viser juste! Et puis le fait de personnaliser est toujours un vrai plus pour toucher la personne que l’on veut gâter.

Le site travaille avec des fournisseurs spécialisés, dont la plupart sont des artisans, et les produits sont Made in France (fabriqués ou assemblés à la demande, sur-mesure). Les armagnacs millésimés proviennent de la petite ville de Vic-Fezensac et les montres sont fabriquées à Besançon ! Bref, si vous cherchez une idée cadeau je suis sûre que vous trouverez votre bonheur. L’expédition se fait en 24h à 48h et ils livrent partout en France & en Belgique. Il y a des bijoux, mais aussi des boîtes à thé, des verres, des taies d’oreiller..etc. Perso, j’ai choisi le jonc plat en or rose et j’ai fais graver “Flo & Nolwenn”. Depuis, pas un jour n’est passé sans que je le porte, il est ultra facile à mettre et à enlever seule (et ça c’est important) et il ne s’abîme pas du tout.

Voilà, & sinon le 15 août est passé, on approche de la rentrée, et le blog va reprendre un rythme normal ! Alors on se retrouve très vite pour un nouvel article xx

Haut Sylvia Rendez-Vous Paris | Jupe H&M (old) | Cabas A-DERMA | Montre Daniel Wellington | Jonc plat gravé Cadeaux.com | Sandales Modress (old)

Blog mode - Corse 2 Blog mode - Corse 3 Blog mode - Corse 4 Blog mode - Corse 5 Blog mode - Corse 6 Blog mode - Corse 7 Blog mode - Corse 8 Blog mode - Corse 9

3 Commentaires

  1. 15 août 2016 / 21 h 45 min

    Le cabas est parfait ! Difficile à croire qu’il provienne d’un cadeau de pharmacie 🙂 comme quoi ! J’avais la même jupe H&M , elle est top et elle va très bien avec la tenue

  2. 17 août 2016 / 8 h 26 min

    Ton look est parfait, et la jupe est vraiment superbe ! bisous

  3. 19 août 2016 / 17 h 41 min

    J’adore !! trop mignonne cette petite jupe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *