Curiosité

Ces derniers temps, j’ai l’impression de tout remettre en question et de méditer sur ma façon de vivre. Il en résulte des idées que j’aime partager dans mes articles, comme ici sur mes passions, ou comme aujourd’hui sur la curiosité. Depuis toujours, via mes études, on m’a dit que c’était une qualité, qu’il fallait être curieux, s’intéresser aux actualités, à ce qu’il se passe dans le monde…etc.

C’est ma curiosité qui m’a poussé à m’inscrire sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram il y a 3 ans. J’ai vite compris que Twitter est une MINE d’infos si on suit les bonnes personnes. D’ailleurs c’est tellement complet que je n’ai jamais le temps de lire mon fil d’actualité (mais je sais qu’en y passant du temps on est toujours au courant de tout en premier). Instagram est un réseau où on publie des photos. Et c’est encore une fois ma curiosité qui me pousse à suivre des personnes à la vie si différente de la mienne. À travers elles je vois vite les bons plans, les meilleurs restaurants, je voyage, je vois différents endroits de la planète, je rêve, et je m’évade.

Puis ce sont ces réseaux sociaux qui m’ont donné envie d’ouvrir mon blog, car justement je m’étais mise à suivre énormément de blogueurs ! Depuis, ce que j’aime le plus c’est découvrir de nouvelles marques, savoir ce qui se passe dans ma ville quand je suis contactée pour assister à des évènements, tester de nouveaux produits sans arrêt… Bref, toutes ces choses qui assouvissent ma curiosité.

Si vous êtes curieux aussi, j’ai mis ma blogroll à jour (dans les onglets ci-dessus) où vous pourrez découvrir pleins de blogs tous plus cools les uns que les autres. Et au fur à mesure j’en rajoute de nouveaux.

Sinon, ici, je porte ma petite jupe à volants avec mon perfecto que je ne quitte plus. J’étais un peu mitigée sur ce look car je l’aime bien, mais ce n’est pas vraiment l’avis de tout le monde ! Alors j’ai posté cette photo sur Instagram & vos avis m’ont rassurée! La boucle est bouclée, je vous embrasse et vous dit à bientôt.

Perfecto Zara | Tee shirt & jupe H&M | Collants plumetis DIM | Richelieu Eden Shoes

6 Commentaires

  1. 5 novembre 2014 / 10 h 51 min

    Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. 5 novembre 2014 / 13 h 10 min

    Cette tenue te va à la perfection 🙂 j'ai découvert ton blog il y a peu et je passe mes temps libres à le feuilleter pour rattraper mon retard ^^
    Je me rend régulièrement à Nantes alors je suis ravie de découvrir les petits bons plans de cette ville, continue à partager !
    Bisous

  3. 5 novembre 2014 / 15 h 49 min

    Et la curiosité n'est pas qu'une mauvaise qualité, elle sert aussi beaucoup 🙂 Moi aussi j'adore suivre des gens différent sur Instagram, je te suis d'ailleurs 🙂 J'ai adoré suivre tes (magnifiques) vacances d'été !

    Bisous 🙂

  4. 5 novembre 2014 / 21 h 43 min

    Je ne vois pas pourquoi ce look ne peut pas plaire! Tu es très jolie et il te va très bien!!!
    Et puis pour vivre une vie qui en vaut la peine, il faut être curieux de tout!

  5. 6 novembre 2014 / 23 h 33 min

    Trés bel article et trés joli tenue. J'aime beaucoup tes collants :). Je suis comme toi, tres curieuse aussi !!

  6. 9 novembre 2014 / 11 h 19 min

    Moi ce look je l'adore trop !!!! Il te va super bien, et le perfecto… ♥ Il va avec TOUT tu vois 😉
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *