Darjeeling

Aujourd’hui je vous retrouve avec l’exercice le plus difficile que j’ai eu à faire depuis que j’ai un blog : poser en lingerie ! Je vous présente donc mon ensemble préféré du moment, la ligne Leo de chez Darjeeling. Il existe en corbeille, en triangle sans armature, et même en push up, et puis en tanga et boxer. Et moi j’ai complètement craqué pour sa dentelle bleue marine et sa bande élastique en satin ! Pour info, je vous l’ai déjà dit, mais mes premiers sous-vêtements quand j’avais 13 ou 14 ans venaient de chez Darjeeling, et la qualité est vraiment excellente.

Pour les photos, elles ont été faites à la cool, chez moi dans un gros fauteuil, avec mon thé du matin & la chemise de mon chéri. Je ne voulais rien de provoquant et j’espère que ça vous permettra de vous rendre compte de ce qu’il rend porté (sur une personne normale c’est toujours différent du mannequin sur le site).

En tous cas moi je l’adore et ce que je préfère c’est mettre cet ensemble avec un jean et un tee shirt blanc. Si la dentelle du soutien-gorge dépasse un peu ça fait un rappel bleu au jean, et puis en plus il est hyper confort. Bref, je suis fan :)). Je sais déjà que ça sera ma lingerie préférée de l’été, et j’ai hâte de le porter sur une peau bronzée ! Des bisous xx

Soutien gorge sans armature Leo Darjeeling | Boxer Leo Darjeeling

Article sponsorisé – Merci à Darjeeling pour ce magnifique ensemble et pour leur confiance
Merci à Slimfit pour les complexes en moins depuis que je fais du sport là bas
Merci à la chemise de mon chéri qui cache mes poignées d’amour et mes petits défauts

1 Commentaire

  1. 9 mai 2017 / 16 h 26 min

    Très joli ensemble 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *