Derbys Dorées

philippe-morvan-blog-mode-nantes-1

Me voici avec la tenue que je portais lors du Fashion Day d’Atlantis pour « La Matinée des Blogueuses ». Encore une fois la simplicité, pour que je me sente à l’aise en étant moi-même. Du coup, mon perf qui commence à prendre de l’âge et qui me suit partout, tout le temps depuis environ 2 ans, et un pantalon à pinces noir.

Pour le reste, mes essentiels du moment : mes médailles personnalisées, ma montre DW, le sac kaki AMESKA que je ne quitte plus depuis que je l’ai reçu (le format est trop pratique)… Et puis un peu de nouveauté avec mes nouvelles derbys Philippe MORVAN. Je vous ai déjà parlé de la marque > ici et plus les semaines passent plus je suis fan. C’est simple, depuis que j’ai reçu mes deux paires, je ne porte plus qu’elles ! (avec une préférence pour les Kacie vernis noir d’ailleurs). Le bonheur d’avoir des chaussures qui vont avec tout, et qui sont parfaites pour la mi-saison.

Personnellement je déteste l’automne et le printemps (et l’hiver aussi, en fait je n’aime que l’été ahah). Ce que je déteste le plus c’est me lever le matin quand il fait froid et m’habiller avec un col roulé, des bottes, et un bonnet, PUIS crever de chaud à 15h ! Du coup, il faut apprendre à ruser, et c’est pour ça qu’en ce moment je suis accro aux derbys. Ce sont des chaussures fermées mais assez basses, qui laissent voir la cheville. Ça se porte avec des jeans de toutes les coupes : slim, boyfriend, mom, mais aussi avec des jupes, des shorts, et comme ici avec des pantalons à pinces. Selon la météo, j’adapte donc le « bas », je mets mes derbys, et en haut c’est la technique de l’oignon (= plusieurs couches empilées à enlever et remettre au court de la journée). Ici juste un top & un perfecto, mais je peux faire jusqu’à 4 couches quand il fait bien froid (un top, un pull ou gilet, un perf, un manteau)…

Bref, toute une technique. Mais je continue d’espérer un jour vivre au soleil, à Los Angeles ou ailleurs, et de pouvoir vivre en robe toute l’année :)). Bonne journée les filles & bonne semaine !

Perfecto Zara (old) | Top champagne Mango | Pantalon à pinces Mango (old) | Médaille courte gravée Petits Trésors | Médaille longue gravée Merci Maman | Montre Daniel Wellington | Chassures Derbys Philippe MORVAN | Sac Antoinette AMESKA

philippe-morvan-blog-mode-nantes-2 philippe-morvan-blog-mode-nantes-3 philippe-morvan-blog-mode-nantes-4 philippe-morvan-blog-mode-nantes-5 philippe-morvan-blog-mode-nantes-6  philippe-morvan-blog-mode-nantes-8 philippe-morvan-blog-mode-nantes-9

2 Commentaires

  1. 10 octobre 2016 / 21 h 13 min

    Super look 🙂 ton sac est vraiment trop joli.
    XoXo

    • 22 octobre 2016 / 10 h 42 min

      Merci j’en suis dingue ! Cette petite créatrice est vraiment une pépite ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *