Déstockage x Fripes Party

Et bien on s’est beaucoup plaintes du temps jusqu’en juin, qui ressemblait plus à un mois de novembre, mais au moins aujourd’hui on peut profiter d’une belle arrière saison (s’il est possible de parler d’arrière saison un 5 septembre!). Bref, il faut en profiter pour enfiler une dernière fois nos jupettes avant de les mettre au placard.

Je fais une parenthèse pour vous parler de la « Fripes Party » qui se déroule à Nantes le dernier w.e de septembre (le 29 et le 30). Cet évènement permet d’exposer ses vêtements afin de les vendre, pour justement éviter de les stocker pendant des années avant de les donner/jeter. Et pour être passée à celle de juin, où j’ai trouvé un trench beige parfait, le concept est vraiment cool. Nous y participont le dimanche 30 avec Pauline, Marie & Elise et nous mettrons de nombreux vêtements à vendre (beaucoup de Zara, H&M, mais aussi des chaussures, des sacs, et des marques comme Diesel, Levis, Ralph Lauren, Topshop…) Mon copain a quelques fringues dont il souhaite se séparer donc il y aura ce qu’il faut pour les hommes. Réservez votre week-end pour faire de bonnes affaires!

À bientôt avec des looks surement moins minimalistes et des couleurs moins estivales!
& si vous allez participer à la fripes party ou si vous avez participé à une édition passée n’hésitez pas à me raconter !

Débardeur H&M | Jupe Zara | slippers MTNG

23 Commentaires

  1. Pauline clea s
    5 septembre 2012 / 19 h 01 min

    J'espère repartir de ce vide dressing les mains vides ! Je vais mettre des prix très raisonnables !
    J'aime bien ta tenue c'est jolie 🙂

  2. 10 septembre 2012 / 13 h 48 min

    Pas mal ton blog je me suis abonnée, n'hésite pas a passer chez moi je suis nouvelle içi. Kiss

  3. 14 septembre 2012 / 17 h 52 min

    J'espère repartir les mains vide aussi ! Une copine est passé chez moi cette semaine elle m'a déjà acheté 6 trucs (foulard, ceinture, robe, blazer, tee shirt, pull..) le tout pour 85€ donc prix raisonnables aussi.
    J'AI HATE

  4. 14 septembre 2012 / 17 h 53 min

    Merci c'est gentil. J'y passe ce soir

  5. 23 septembre 2012 / 13 h 38 min

    La jupe est sympa comme tout! J'aime beaucoup les jupes à fleurs/liberty en général mais celle là est vrmt top. Ni trop courte, ni trop longue, parfaite

  6. 20 décembre 2012 / 11 h 43 min

    Hyper intéressant votre article,ça change un peu des autres sujets banals qu'on trouve souvent dans le net..par contre votre article va surement plair à tout le monde quoi que ce soit leurs âges ou leurs pensées..bonne continuation !!

  7. 27 décembre 2012 / 16 h 54 min

    Oui ça fait longtemps que je l'ai et c'est une des rares pièces qui ressort chaque été avec autant de plaisir

  8. 2 janvier 2013 / 11 h 29 min

    je ne regrette pas la lécture de votre article,déja le titre m'a attiré et j'a découvert après un sujet qui m'a vraiment plu, je vous demande plus d'articles de ce genre,ça va me fait plaisir de le relire !! courage et merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *