Elora

Hello tout le monde,
Je reviens aujourd’hui avec un total look Elora ! J’ai découvert cette marque avec une amie de ma maman, qui est conseillère chez eux, et j’ai été agréablement surprise par les produits. Déjà, il y en a pour tous les goûts, du plus classique au plus tendance. Ensuite il y a aussi du choix pour les tailles, puisque les vêtements vont du 32 au 52. Enfin, la qualité est vraiment top, et certains produits sont même Made in France.

J’ai essayé pas mal de pièces de la nouvelle collection, et j’ai trouvé une tenue qui me ressemble, très sobre, et avec mes envies du moment à l’arrivée du printemps : du nude ! D’abord, une chemise blanche ultra loose, avec plein de détails (de grandes poches devant, un lien pour boutonner les manches plus haut, une ouverture sur les épaules…), et un pantalon entre le saroual & le pantalon à pinces. J’aime beaucoup sa couleur car je n’avais aucun pantalon marron, mais avant tout j’ai craqué pour la matière. C’est du tancel, une matière écolo à base de pulpe de bois (eucalyptus, bambou..), et je trouve ça ultra agréable à porter. J’ai déjà plusieurs vêtements en tancel et je ne me lasse pas de voir le tombé, et le confort. Enfin, j’ai complètement craqué pour le foulard. Je n’en porte pas souvent (pourtant l’hiver j’ai toujours une écharpe!), mais celui là, la couleur vieux rose, l’effet doux et bonne mine, coup de coeur !

Ici dans la tenue, je porte le tout en mode vacances, avec une paire de baskets, mais ça aurait aussi été très bien avec des talons, ou des mules compensées (aaaaaaaaaaaaah vivement le retour définitif du soleil !!!!!).

Pour info, Elora se vend principalement à domicile, et si vous êtes de Nantes ou de la région vous pouvez contacter Catherine TROLEZ qui est très sympas, et de très bon conseil > catherine.trolez9@orange.fr ! Elle se déplace chez vous, prend le temps de vous faire découvrir les collections… elle est top. Et elle vend aussi la marque de cosmétiques bio & crueltyfree Boho au passage! Sinon, si vous êtes de plus loin, vous pouvez contacter une conseillère de votre région via le site, ou directement acheter en ligne, je vous mets les liens ci-dessous. Une fois sur l’article, vous devez cliquer sur « voir le prix » et ajouter le nom d’une conseillère (donc CATHERINE TROLEZ) et tout s’affichera :))

J’espère que cette tenue vous plaira, de mon côté ça a été un réel plaisir de sortir la photographier puisqu’il faisait super bon et en plus j’étais avec Camille du blog Cucullapraline. On a passé un super moment, petit thé, photos, et bavardages! Voilà, des bisous & à très vite xx

Chemise Nimbe ELORA | Pantalon Nectar ELORA | Chèche Naoussa ELORA | Baskets Superstar Adidas

9 Commentaires

  1. 15 mars 2017 / 23 h 09 min

    Toute jolie 🙂 Je veux tes cheveux de rêve (vraiment !).
    J’espère que je n’ai pas fait trop de photos floues…

    Bisous bisous

  2. Marie odna
    16 mars 2017 / 1 h 52 min

    Ça faisait un petit temps que je n’avais pas laissé un petit com ici
    La tenue est superbe et avec des petits talons noirs je pense qu’elle l’est encore plus!!! Comme tu dis vivement les beaux jours…
    Gros bisous, toujours un plaisir de te lire, te suivre et découvrir ce que tu partages <3

    • 3 avril 2017 / 8 h 43 min

      Je suis d’accord avec toi, ou même avec des compensées genre espadrilles, encore plus été !! Mais bon, le dimanche vive les baskets 🙂
      Merci pour tes commentaires

  3. 17 mars 2017 / 12 h 35 min

    La tenue qui sent le printemps !!!!!

  4. 24 mars 2017 / 16 h 27 min

    C’est dingue ce que tu es élégante quoi que tu portes ! Ça te va vraiment très bien, moi je crois que j’aurais l’air d’un sac à patates haha !

    Le tancel je connais pas, mais vu comment c’est fait ça a l’air super agréable avec les chaleurs estivales non ?

    Je vais me pencher sur la question de Élora pour ma maman (ça me dirait bien pour moi mais ça m’étonnerait que ce soit mon budget).

    Gros bisous

    PS: Je suis sur Nantes une semaine sur deux, donc si un jour t’as un look à faire et personne sous la main pour tes photos n’hésite pas, je serais ravie d’en faire pour toi

    • obaton
      27 mars 2017 / 15 h 26 min

      Le pantalon Nectar est à 85 euros et la chemise Nimbe est à 69 euros.

    • 3 avril 2017 / 8 h 45 min

      Merci ma belle, mais je suis persuadée que ça t’irait très bien aussi il n’y a aucune raison.
      Le tencel oui c’est génial, l’été j’aimerais ne porter que ça. Le seul inconvénient c’est que ça froisse un peu mais bon ça ne me dérange pas.

      Et merci pour ta proposition, c’est très gentil, mais je ne fais quasi plus de photos à l’extérieur pour le moment… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *