Fav hippie dress

Hello tout le monde,

j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui avec ma tenue préférée du moment. Pour la petite histoire, j’ai cherché pendant plusieurs semaines une jupe longue et colorée (genre longue qui recouvre les pieds, pas qui s’arrête en plein milieu des mollets) et impossible de la trouver… J’ai donc fini par commander cette robe chez Shein, en me disant que je la porterai en jupe.

Finalement, je l’adore aussi en robe. Pratique et efficace, on a juste à l’enfiler et on est habillé (non mais VIVE L’ÉTÉ sérieux!). On voit mal à cause du filtre, mais elle est bleue marine avec plein de fleurs. Un peu hippie mais je trouve que ça donne bonne mine, même quand on est pas encore vraiment bronzée. Et quitte à jouer le truc à fond, j’ai sorti les solaires rondes. Ce sont des zara que j’avais trouvé l’été dernier. On ne voit pas les chaussures, mais je tiens à vous dire que ce sont mes sandales K.Jacques et que je suis TROP contente de les avoir enfin ressortie. Achetées en septembre dernier, ça va être mon premier « vrai été » avec.

Enfin, pour tout vous dire la deuxième photo a été prise le jour de la fête des mères dans la voiture (d’où le joli bouquet de pivoines et la boîte de pâtisseries Emma aha). C’est ce qui me plait le plus avec cette robe, j’imagine la porter partout. Je la mets pour une journée en famille, pour une journée stressante où j’ai envie d’être confort (je la portais le jour de mon opération de la myopie), mais aussi au boulot, et elle sera aussi parfaite en vacances pour la plage & co! Bref, elle ne va pas me quitter de l’été…! Des bisous à très vite xx

Robe SheIn (prise en S et je fais 1m63) | Solaires Zara (old) | Montres Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec le code NOLWENN)

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *