Follow Me by Gémo

Le mois dernier, j’étais invitée à la soirée d’inauguration d’une toute nouvelle boutique à Nantes: « Follow Me », et je reviens aujourd’hui vous en parler parce que ça a été un vrai coup de coeur! Tout d’abord, les invitations étaient de jolis bracelets tout simples, noirs et dorés: je suis fan de ce genre de détails! J’y suis allée avec mon amie Jade et nous avons vraiment été agréablement surprise en arrivant sur place: le vilain magasin France Arno avait laissé place à une immense boutique lumineuse, spacieuse, et moderne! Et en fait, on nous a expliqué que les parties en pierres sur les murs, les vitres avec les contours en métal et l’horloge étaient AUTHENTIQUES..! Depuis des années tout ça était caché derrière des plaques de placo, et rien que pour ça, la boutique vaut le détour (l’horloge est sublime!).

Ensuite, deuxième surprise, j’apprends que Follow Me est une marque « by Gémo » une enseigne où je n’ai pas mis les pieds depuis des années! Et je peux vous assurer que l’image a changé..! On y trouve de jolies pièces et des basiques pour tous les styles (pour des prix hypers corrects!).

Lors de cette soirée, nous avons eu l’occasion de customiser une paire de chaussures. Deux modèles au choix (les bottines comme les miennes ou des escarpins), mille possibilités (couleurs et textures des cuirs, des brides, choix des fermoirs, et même possibilité d’écrire 3 lettres à l’intérieur- j’ai mis FLO et NOL: trop cucul). Évidement, je suis restée fidèle à moi même en faisait un modèle tout noir (j’aurai pu choisir bordeaux et cuir serpent, mais je ne les aurai jamais mise…)! Je les trouve très jolies, simples, agréables à porter, et l’idée est top. Nous étions plus d’une dizaine de blogueuses et aucune paire n’était identique. ((D’ailleurs, en parlant des blogueuses présentes, j’ai eu l’occasion de rencontrer Madison du blog 101thingsgirlslike ♡!)) . Et puis pour finir, comme l’atelier de production n’est qu’à quelques kilomètres de Nantes, la fabrication et la livraison sont rapides (2 ou 3 semaines pour recevoir votre paire personnalisée en magasin).

Et c’est d’ailleurs parce que le siège n’est pas loin de Nantes, que nous sommes les tout premier à avoir la chance de recevoir cette boutique « test ». Si le concept plait, alors d’autres points de vente ouvriront en France. Bref, pour une fois qu’on est les premier et les seuls à avoir un concept de boutique, ça donne envie d’aller découvrir la collection non?

 5 rue Crébillon
44000 Nantes

3 Commentaires

  1. Anonyme
    19 novembre 2014 / 21 h 17 min

    J'ai vraiment hâte de découvrir cette boutique lors de mon prochain WE à Nantes !!!
    Super chouette l'idée de custumiser les chaussures ! Les tiennes sont sublimes !
    Des bises Alice

  2. Jeanne
    21 novembre 2014 / 20 h 09 min

    J'y suis allée la semaine dernière car j'avais entendu parlé de l'ouverture de cette boutique rue Crébillon et je me disais "Chouette, une nouvelle alternative de boutiques de vêtement un peu tendance et à des prix abordables telles H&M, Pimkie et cie." Mais honnêtement j'ai été un peu déçue de ce qui était proposé, je ne sais pas si tous les articles "cools" sont déjà épuisés mais il n'y avait rien de ce que j'avais pu voir sur les photos qui circulaient sur internet :/
    Mais bon c'est juste mon ressenti, j'attendrai la prochaine collection pour avoir un avis vraiment objectif 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *