Gémo Basse Goulaine

Hello tout le monde,

Comme vous l’avez vu, il y a quelques jours je vous ai fait visiter le magasin Gémo dans le centre commercial Leclerc de Basse Goulaine. En effet, j’ai été invitée par la marque pour découvrir leur nouveau concept avec une décoration fun et colorée, de grandes cabines d’essayage en bois, un magasin de plus de 1000 m2, et qui a l’avantage de représenter tous les univers (homme, femme, ado, bébé, autant en vêtements qu’en chaussures & accessoires !).

Depuis quelques mois maintenant, vous le voyez ici et sur instagram, je prends plaisir à redécouvrir ces enseignes qu’on a trop mit de côté après notre enfance/adolescence. Pourtant à mon sens, ce sont celles qui se donnent le plus les moyens d’être dans la tendance et à des prix vraiment raisonnables !

Pour la petite histoire toute cute : Gémo a été créé en 1991 à Saint-Pierre-Montlimart, à une heure de Nantes. Les fondateurs sont Gérard et Monette (vous comprenez mieux le nom du magasin !) et leur but était de créer une marque de mode accessible qui vendrait des vêtements et des chaussures pour toute la famille.

Aujourd’hui Gémo c’est plus de 4000 collaborateurs et des équipes qui imaginent 15 000 références par an ! Personnellement j’ai été vraiment agréablement surprise par ce que j’ai pu trouver ! Dans ma sélection finale : une paire de baskets et une paire de bottines, un pantalon à pinces gris, un pantalon enduit, un tee shirt… (Et aussi d’autres choses que j’ai pu essayer mais que je n’ai pas pris, comme le jogging, les chemisiers…).

Depuis ma venue en magasin, j’ai eu l’occasion de porter tout ce que j’ai pris et je peux vous dire que la qualité vaut clairement celle des enseignes dont on a plus l’habitude (Zara, Mango…). Les bottines sont super confortables, très qualitatives, faciles à enfiler avec la fermeture, et j’adore la forme qu’elles ont. Pour le pantalon enduit c’est un énorme coup de coeur aussi; je trouve qu’il met vraiment en valeur, qu’il est très agréable à porter (avec un élastique à la taille, comme un legging donc on est pas serré du tout) et qu’il tient bien chaud car la matière coupe le vent le froid. Je suis aussi ravie du pantalon à pinces gris foncé qui est un bon basique à toujours avoir dans son dressing ! J’en avais un gris clair, mais pour l’hiver j’aime autant la version foncée. À porter autant avec des talons & un chemisier pour un RDV, qu’avec des baskets et un gros pull pour chiller. Et méga confort, encore une fois ! Enfin, pour les baskets Fila j’adore la forme mais attention pour celles-ci attention je vous recommande de prendre 1 à 2 tailles en dessous de la votre, elles taillent grand ! D’ailleurs, la marque Fila est vendue chez Gémo, mais pas seulement. On trouve aussi Adidas, Nike, Reebok, Puma, Champion…

Pour terminer ce que j’ai vraiment apprécié, c’est tout simplement le service ! L’équipe du Gémo Basse Goulaine est super souriante, dit bonjour, conseille… (et je précise : ils ne savaient pas que j’étais blogueuse). Dans les cabines d’essayages on retrouve de grandes banquettes et même une machine à boissons (ils offrent le thé, le café…)(pensée pour nos chéris qui nous détestent quand on fait les magasins). Bref, un plaisir ce magasin :))

Voilà, j’espère que je vous ferai voir Gémo d’un oeil nouveau et que ça vous poussera à la curiosité pour aller découvrir cette nouvelle boutique. Passez une belle soirée & à très vite !

PS : voici ci-dessous ma sélection, que vous pouvez aussi retrouver dans l’onglet “SHOP” du blog, comme d’habitude ! xxxx

(Article sponsorisé, en collaboration avec Gémo)

1 Commentaire

  1. cochet
    25 novembre 2018 / 16 h 17 min

    Je vois qu’il ne font pas les grandes tailles ailleurs dans leur autres magasins il faut des grand tailles et non à basse goulaine dommage je pourrais pas y aller car moi j.y vais pour les grandes tailles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.