Get JUMPY !

 
Pour la petite info, ces photos ont été prises à Angers. Après avoir fait plusieurs magasins à Nantes, je n’ai pas trouvé mon agenda parfait pour l’année 2015, je décide alors de faire une virée chez HEMA (sur leur site tout est toujours en rupture de stock, c’est pénible!). Gros caprice, car ce n’est quand même pas juste à côté… Et une fois sur place, on se rend compte qu’en fait ils… n’en ont plus! ahaha

Enfin bon, aucun regret, j’ai passé une excellente journée entre copines avec Camille, on a quand même trouvé pleins de trucs chez HEMA et dans d’autres magasins. Mais..toujours pas d’agenda! Alors si vous savez ou je peux trouver LE PARFAIT pour 2015, je suis preneuse!!!!

Bon, et sinon, pour bien commencer l’année, je voulais vous proposer à nouveau un petit concours! Cette fois ci avec la marque Méduse, qui vous propose de gagner une paire de Jumpy. Cette marque existe depuis 1946, et est connue pour ses mythiques sandales en plastique (j’ai toujours appelé leur modèle SUN des squelettes! Et j’en portais l’été quand j’étais petite, j’avais celles avec pleins de paillettes!). Bref, depuis la collection s’est bien agrandie, & il existe des ballerines, des talons, des bottes et des bottines.

Aujourd’hui, le but du concours est simple et tellement génial: partager une photo de vous sur les réseaux sociaux, en train de sauter en l’air! Éclatez vous & faîtes vous plaisir, les mots clefs sont le plaisir, l’audace, et la créativité! Allez je récapitule:

Pour participer:
  • Prenez une photo de vous même en train de sauter en l’air!
  • Partagez cette photo: soit sur Instagram, soit sur Twitter en utilisant le hashtag #GetJumpy et en mentionnant le compte @MeduseOriginal (attention à bien respecter les Termes et Conditions)
  • Les photos doivent être soumises avant le jeudi 15 janvier 2015 à 23h59 (GMT)

Ensuite, toutes les soumissions approuvées seront ajoutées à un album sur la page Facebook de Méduse®, à 16h00 (GMT), le vendredi 16 janvier 2015 pour l’ouverture des votes.

Pour voter:
  • Un « like » sur Facebook = une voix
  • Les votes se terminent le jeudi 22 janvier 2015 à 17h00 (GMT).
  • Le participant à qui appartient la photo avec le plus de votes gagnera une paire de bottines Jumpy de la couleur de son choix! (voir le catalogue ici)

Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) autour du 27 janvier, par Méduse. N’oubliez pas de lire les « Termes et Conditions » !

J’ai hâte de voir vos participations! N’hésitez pas à me taguer également sur vos photos! 🙂

À très vite!

Pull irlandais Woolovers | Salopette short Pull & Bear | Pochette Karlie Petit Sésame | Collants Calzedonia | Bottines Jumpy Méduse

7 Commentaires

  1. 6 janvier 2015 / 16 h 37 min

    J'adore j'adore j'adore et j'adore la marque Méduse tu as trop de chance! Bon du coup il faut que je m'entraine à sauter car je les veux ces bottines!!!

  2. 6 janvier 2015 / 16 h 49 min

    Oh oui les Méduses sont vraiment super !! Faut que j'ai une paire et vite 😀
    Bonne année ♥

  3. 6 janvier 2015 / 20 h 23 min

    pour ma part, le meilleur agenda que tu peux trouver c'est sur Amazon marque FILOFAX. Après je ne sais pas si c'est que tu cherches…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *