Gourmandise Nantes

Association Gourmandise Nantes - Soirées Deep House 1

Vous l’avez peut être vu sur snapchat: il y a quelques semaines, j’ai passé l’après-midi avec la team Gourmandise et le photographe Paco!

Pour commencer, Gourmandise c’est un concept de soirées nantaises imaginé par un groupe d’amis. Pour partager leurs passions pour les soirées, le monde de la nuit, et leur style de musique (chill out, deep house..), ils décident de monter leur asso au nom de « Gourmandise » (pour allier plaisir culinaire & musical, le but étant que comme pour de la nourriture, les soirées soient délicieuses!). L’idée fonctionne, le club « L’Altercafé » les suit, et en moins d’un an ils organisent pas moins de 5 soirées!

Cet été, ils ont créé une ligne de casquettes, et pour cet hiver, j’ai l’honneur de vous présenter leur collection de bonnets! Un noir & un bordeaux, en laine bien chaude, et brodés « Gourmandise ». Je trouve que c’est une bonne idée de cadeau Noël, pour tous les gourmands & les gourmandes, nan?!

En plus, depuis cet été l’équipe s’est agrandi, et deux filles ont rejoins les garçons pour apporter leur touche de féminité, de créativité, et pour communiquer sur les soirées. Je pense que grâce à elles, l’asso prend un nouveau tournant, et souhaite vraiment que les filles aussi participent aux Gourmandises.

Bref, j’ai vraiment hâte d’aller à leur prochaine soirée! & si ça vous tente vous aussi, ça sera à l’Altercafé, au Hangar à Bananes à Nantes le 17 décembre 2015, à partir de 22h! J’ai même des places à vous faire gagner! Rendez vous sur mon instagram >>ici pour participer! Les bonnets seront en vente là bas pendant toute la soirée (dans la limite des stocks disponibles!).

Et j’en profite pour faire un clin d’oeil à Paco (Facebook / Instagram), qui a pris toutes les photos de cet article, et qui collabore avec la team Gourmandise depuis leurs débuts. Il est vraiment génial, et moi qui suis timide et mal à l’aise devant un objectif il a tout fait pour me mettre à l’aise. Il a vraiment un style graphique et linéaire que j’adore, et le résultat me plait beaucoup! Bref, si vous avez un projet à immortaliser, n’hésitez pas à le contacter. Pour ma part, je le remercie mille fois, ainsi que Gourmandise pour cet après-midi avec eux.

Bonnet Gourmandise | Perfecto, débardeur et pantalon Zara | Baskets pailletées Eram

Association Gourmandise Nantes - Soirées Deep House 2 Association Gourmandise Nantes - Soirées Deep House 3 Association Gourmandise Nantes - Soirées Deep House 4 Association Gourmandise Nantes - Soirées Deep House 5 Association Gourmandise Nantes - Soirées Deep House 6 Association Gourmandise Nantes - Soirées Deep House 7 Association Gourmandise Nantes - Soirées Deep House 8

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *