Grèce #6 : PAROS 3

Naoussa est une des plus jolie ville que j’ai vu! Tout est en harmonie, les petites impasses ne sont pas du tout oppressantes, au contraire, on y ressent un certain calme (même en plein mois d’août). Tout est blanc et bleu. Beaucoup de fleurs, de petits chats partout, des coeurs dessinés par terre… J’ai ADORÉ cette ville.

De toutes les plages que nous avons fait en 3 semaines en Grèce, Monastiri a été ma préférée. Comme je le disais dans mon précédent article sur Paros, on prend un bateau taxi qui coûte 11€ aller-retour à deux, et en un bon quart d’heure, on y est. Nous y sommes allés dès le matin pour louer notre transat/parasol, et on a adoré l’ambiance. Pour moi c’était la plus jolie, l’eau était d’un bleu hallucinant, et on avait pied même à plus de 100 mètres après la plage… Juste à côté des transats, il y a un petit restaurant/café où on peut aller chercher à boire & déjeuner le midi. Beaucoup plus pratique qu’à Kolymbithres où il faut marcher environ 10 minutes pour atteindre la taverne. Journée de rêve, et si on avait pas connu cette plage à la fin du séjour, on y serait sûrement retourné plusieurs fois!

Je ne m’éternise pas, les photos montrent d’elles-même ces endroits magnifiques.
RDV mercredi pour un nouvel article sur notre retour à Santorin, avant de rentrer à Nantes..! xx

Naoussa – Paros
PLAGE DE MONASTIRI
Débardeur Ile d’Yeu | Short en jean vintage Levis 501 | Sandales Modress

2 Commentaires

  1. Anonyme
    25 septembre 2014 / 11 h 15 min

    Hello Nolwenn, magnifique les photos tu as toujours de tres belles photos, on voit que tu as passé de bonnes vacances merci à toi ça fait plaisir quand tu reviens à la grisaille 😉 bisous – Sheryne from Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *