Happy August !

Cette année c’est le grand retour des festivals ! On en entend parler partout: on voit les concerts via Snapchat, de jolies photos sur Instagram..
Il y a 3 mois, je vous avais présenté mes tenues spéciales festivals, avec ce que je porterais s’il faisait beau >>ici, et s’il faisait gris/nuageux >>ici. Et en fait, avec du recul, maintenant qu’on est vraiment en été, je me rends compte que ma tenue pour festival ensoleillé est complètement à côté de la plaque! Quand il fait vraiment chaud, on a envie d’une tenue légère (short ou robe), d’un chapeau (parce que la couronne de fleurs c’est cliché mais inutile), de lunettes de soleil, et de chaussures ultra confortables!

Du coup, voilà ce que je serai vraiment capable de porter si j’allais à un festival avec des températures comme hier ou aujourd’hui, qui dépassent les 30°C: une grande capeline en paille, légère, magnifique, très bien finie, et que j’adore / des lunettes de soleil en bois, qui encore une fois sont très très légères, et qui donnent tout de suite un look original grâce aux couleurs sur l’intérieur et les branches / une petite robe noire parce que même si c’est une couleur qui attire la chaleur, je m’assois toujours par terre et du coup le noir ne craint rien / mes Superga, les chaussures les plus géniales de l’univers (avec les UGG) qui sont confortables, s’enfilent sans enlever les lacets (une révélation par rapport aux Converse), vont avec tout… depuis juin, je n’ai porté QUE ça, et pour un festival où il crève de chaud, je n’hésiterai pas!

Simple, mais efficace grâce à cette robe Brandy Melville qui est tellement parfaite! J’ai eu un énorme coup de coeur, et même si je connais la boutique depuis longtemps, ça faisait un moment que je n’y étais pas allée. Pour celles qui ne connaissent pas c’est en face des Galeries Lafayette à Nantes, et ils proposent des dizaines d’articles « One Size ». Évidement pour que ce ne soit que des tailles uniques, les coupes sont assez looses, et les matières extensibles (= le comble du confort). En plus, la boutique est MAGNIFIQUE, et les prix sont vraiment corrects. D’ailleurs, j’ai aussi craqué pour une combi short et un tee shirt…!

Capeline en paille Herman Headwear | Lunettes de soleil en bois Chocolat&Vanilla L’usine à lunettes | Robe Laurel Dress Brandy Melville | Basket Superga Classic

5 Commentaires

  1. 10 août 2015 / 16 h 07 min

    Très belle tenue estivale! J'adore la capeline!!

  2. 17 août 2015 / 14 h 21 min

    Waaaaw superbes photos, merci Nolwenn, tout est toujours très pro avec toi, c'est un plaisir ! 🙂
    Elisabeth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *