Happy Christmas

1_Noe_l_2014_Nolwenn_C_Blog_Nantes
En ce premier jour de l’année 2015, je tenais à vous écrire un petit article rapide afin de vous remercier encore une fois pour votre présence durant l’année qui vient de s’écouler. Sur le blog, ainsi que sur les réseaux sociaux, vous m’avez soutenue pendant 365 jours. J’espère sincèrement que vous avez passé de bonnes fêtes; un joyeux Noël & un bon réveillon. De mon côté, je vous souhaite le meilleur pour l’année 2015: bonheur, amour, santé, réussite & épanouissement.

J’illustre cet article par les nombreux cadeaux qui m’ont été offerts à Noël: un livre de cuisine végétarienne, une crêpière, un jean Zara, des tasses Bodum, le dernier livre de Musso « Central park », des mugs ramenés d’Espagne, une pochette de jeux à gratter, un chargeur nomade pour mon iPhone, un infuseur à thé, des paires de collants Calzédonia, du thé à l’amande, & du rooibos à l’orange, du vernis rouge O.P.I, et une écharpe Zara toute douce! J’ai également eu de l’argent afin qu’on puisse acheter des meubles pour notre appartement (en 2015, on change notre table basse!!!!). Que des choses utiles et que j’ADORE. Aucun râté, mes proches me connaissent bien!
J’ai été POURRIE GÂTÉE, et je remercie ma famille, mon amoureux & sa famille pour les bons moments qu’on a passé tout au long de l’année et à Noël. ♡

Et vous, vous avez passé de bonnes fêtes? Vous avez reçu de jolis cadeaux?

PS: le nom de la gagnante du concours Go Girl x Nolwenn C a été annoncée en fin d’article & a été contactée par mail ! Bravo à elle, & à très vite!

4 Commentaires

  1. 2 janvier 2015 / 13 h 13 min

    Ha ha la table basse^^! Enfin :p
    Tu a été bien gâté en effet! Le thé dans la boite Klimt a l'air super bon et l'écharpe Zara toute douce!

  2. 3 janvier 2015 / 16 h 42 min

    Bonne année à toi ma belle Nolwenn !!
    J'ai hâte de voir le pantalon gris en action dans un look 🙂
    Des bisouuus ♥

  3. 13 janvier 2015 / 19 h 57 min

    Tu sembles, en effet, avoir bien été gâtée  Je t’envie pour l’écharpe Zara ! Lorsque j’ai voulu l’acheter, il n’y en avait plus en stock 🙁 Mais bon, je n’ai pas de quoi me plaindre, j’ai passé d’excellentes fêtes et ai aussi reçu pas mal de cadeaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *