Happy UGG

Il faut savoir que je suis extrêmement frileuse et que s’il n’y avait que moi j’aurai déménagé depuis longtemps dans un pays lointain où l’hiver n’existe pas! Mais en attendant, le mois de février est bien installé et la température n’est pas hyper cool, alors… je ne quitte plus mes UGG!

Ça faisait des années que je rêvais de cette paire de chaussures douillettes vue aux pieds des plus grandes stars. Mais j’ai toujours « résisté » car ce n’est pas ce qui est le plus avantageux pour la silhouette.. J’avais peur de ne pas réussir à les associer… Je ne pouvais pas les porter à mon travail…etc. J’avais toujours une bonne excuse!

Finalement, je les ai reçues en janvier, & depuis, je ne les quitte plus. Le soir, dès que je rentrais du travail, je les enfilais comme de gros chaussons bien chauds, & le weekend c’était la base de mes tenues. Puis, depuis que je suis en « vacances » c’est un de mes plus gros plaisir de ne pouvoir porter QUE ÇA tous les jours! (Bon à part quand il pleut car je n’ai pas envie de les abîmer, alors quand je dois sortir sous la pluie, j’enfile mes Méduse).

Le bonheur, c’est que je n’ai quasiment plus jamais froid aux pieds (et il faut savoir que c’est un exploit car notre appartement est au rez de chaussé, et en dessous il y a deux niveaux de parking = notre parquet est toujours glacé). Mais l’inconvénient c’est que maintenant une journée en bottine classique et j’ai l’impression d’avoir des ampoules partout! Rien de plus confortable & de plus agréable à porter que les UGG je pense..

Le reste de la tenue est assez banal, un jegging pour être à l’aise, une veste de blazer & un tote bag pour aller faire quelques courses à pieds dans la rue à côté de chez moi. Par contre, je m’excuse pour l’état de mes cheveux (qui me font clairement honte). Et d’ailleurs je suis à la recherche d’une bonne adresse de coiffeur à Nantes pour remédier à tout ça.. Si jamais vous avez des suggestions, je suis preneuse! xx

Veste de blazer, débardeur noir & jegging Zara | Collier BN | Bottes classic Short UGG Australia | Tote Bag Sézane x Birchbox

11 Commentaires

  1. Anonyme
    15 février 2015 / 10 h 54 min

    Top ce petit look avec les ugg, elles font partie de ma wishlist cette année pour mes 30 ans 🙂 pour ma part quand j'habitais Nantes j'allais chez Camille Albane, des coiffeurs et coloristes, ils proposent également des soins ! (Rue Jean Jacques Rousseau). Alice

  2. Jenny
    16 février 2015 / 15 h 17 min

    Pour le coiffeur, je peux te conseiller LONDON'S CUT 🙂 Ils sont top et le salon est vraiment agréable ! C'est près de la tour Bretagne !

  3. 16 février 2015 / 15 h 18 min

    Salut Nolwenn,va à la Kage à Nantes près du marché de Talensac.C'est THE coiffeur à Nantes ! C'est dans un vieil entrepôt style loft réhabilité,et les coiffeurs sont de supers bons conseils,ils prennent le temps de connaître la nature de ton cheveu,quelle coupe t'irait,etc…

  4. 16 février 2015 / 21 h 54 min

    Niveau coiffeur à Nantes, perso j'ai été déçue par London's cut mais maintenant je ne jure que par le Tableau ou la petite Baignoire

  5. 17 février 2015 / 13 h 49 min

    J'ai toujours été une anti ugg, mais vraiment, je les ai détesté de tout mon être… Mais quand je suis tombé sur le version chausson chez Primark au debut de l'hiver je me suis dit que mes orteils allaient super kiffer ^^ résultat la version chausson est devenu mon nouvel amour, au point que j'avais du mal à les quitter pour sortir… Puis une copine à voulu se débarrasser de sa paire (par des vraie ugg mais similaire) du coup j'en ai hérité… David en pleur encore et je n'assume qu'à moitié parce que quand même c'est loin d'être "the sexy shoes"… mais elles sont si chaudes et confortables! Maintenant moi aussi j'ai du mal à mettre autre chose pour braver le froid surtout que pour l'école no soucis de débarquer en mode ''pyjama'' et mes bottines me sembles moi aussi horriblement rigides et froides… Bref je suis aussi tombé dans le piège!

    http://aswildchild.blogspot.fr/

  6. Anonyme
    24 février 2015 / 21 h 08 min

    Je n'aime pas trop ce n'est pas très classe ni très chic et même pour les cours sa fait bizarre sans vouloir être méchante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *