Hello 2016

2015 Throuback 1

2015… Quelle année! En janvier, j’ai essayé de me remettre au sport, et j’ai échoué (comme d’habitude). En février, j’ai fêté mes 24 ans en famille & entre amis de façon juste MAGIQUE, et aussi j’ai coupé mes cheveux de plus de 20 cm pour en faire don à une asso contre le cancer du sein. En mars, j’ai été à Paris, et j’ai rencontré Coline (du blog EtpourquoipasColine). En avril, on a voyagé en amoureux à Monaco, à Nice & à Bordeaux en un weekend express. En mai, j’ai organisé un anniversaire surprise à mon chéri (avec l’aide de ses copains), et il a sauté en parachute sur le bassin d’Arcachon. En juin, je me suis acheté un vélo, et surtout, j’ai eu le meilleur cadeau de l’univers, la voiture de mes rêves depuis toujours: ma Fiat 500 d’amour! En juillet, j’ai profité du soleil et de mes copines. En août, on a été vivre dans la maison de mes parents en périphérie de Nantes pour profiter de ma mamie, de mes amis qui vivent là bas & aussi de la piscine! Puis on est partis en vacances en Italie, en passant par Lyon, Milan et jusqu’au Lac de Côme. Mais il pleuvait, alors on est rentrés pour bronzer à la Baule. En septembre, terminé le chômage: j’ai trouvé LE JOB de mes rêves, & aussi, on a enfin changé de table basse (j’en parlais depuis combien d’années?). En plus elle est “homemade” grâce à mon papa, j’en suis folle! En octobre, j’ai intégré le projet Les Essentielles Atlantis, mon chéri s’est cassé une côte en karting, et j’ai encore été à Paris <3. En novembre, j’ai passé un des pires mois de ma vie, et j’ai l’impression de n’avoir rien fait, à par coudre un peignoir en soie (toujours commencer par la facilité hein..! hum). En décembre, on a acheté le plus gros des sapins, j’ai passé un merveilleux Noël en famille, j’ai changé d’appareil photo, et on a été aux Pays Bas pour fêter le réveillon du nouvel an à Amsterdam.

2015 restera une année qui m’a fait grandir, même un peu trop brutalement, et où je me suis renfermée comme une huître. Mais c’est aussi l’année où beaucoup de rêves se sont concrétisés (mon travail, nos voyages, ma voiture, nos rencontres…), et où j’ai profité plus que jamais de ma famille.

Au niveau du blog, beaucoup trop de partenariats de folie! Des collaborations géniales avec Méduse, IKKS, Esprit, River Island, Merci Maman, Woolovers, Herman Headwear, Les Galeries Lafayette, Le Sursaut, Superga, UGG, L’usine à Lunettes, Boohoo, Koneety, Triangl, By Méliana, Pomm’Poire, Shein, New Look, Eram, Kiabi, Ba&sh, Modress, Follow me by Gémo… Sans parler des accessoires, des cosmétiques… Toutes ces marques qui me font confiance, c’est un réel bonheur au quotidien. Et puis récemment la barre 10 000 personnes qui me suivent sur Instagram. C’est juste fou. Comme une deuxième vie dans la mienne. Et je ne lâcherai ça pour rien au monde!

Pour 2016, je n’ai pas de “bonnes résolutions”. De toutes façons, je ne les tiens pas. J’avance juste dans ma vie, du mieux que je peux. Mes objectifs sont toujours les mêmes et le resteront surement toute ma vie: être heureuse, épanouie, aimer ce que je fais et le faire bien, apporter du positif aux autres, prendre soin de ma planète, et agir à mon niveau pour lutter contre les injustices, et les incohérences (et protéger les animaux <3). Je voudrais continuer à garder ma famille & mon chéri près de moi, garder mon travail, continuer mon blog, voir encore plus mes copines car c’est ce que j’ai un peu mis de côté cette année, et toujours voyager…

Quant à vous, je vous souhaite tout le meilleur pour 2016. Des rires à en pleurer, la santé (car ça a beau être cliché, il n’y a rien de plus précieux), beaucoup de chaussures et de rouges à lèvres, de l’amour x 149274928420 et de la réussite. À très vite! xx

2015 Throuback 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *