Hold up!

J’ai commencé mon nouveau travail il y a un mois et demi seulement et me voilà de nouveau en vacances, scandale ! Je vous rassure ce n’est pas par choix, mais bien parce que l’entreprise ferme pendant les fêtes. Alors je profite de ce petit temps mort pour vous poster quelques instants de ma vie ces derniers mois.

Tout d’abord, j’ai eu la chance de fêter les 100 ans de l’arrière-grand-mère de mon copain, qu’on appelle tous Mamie Jeanne. Ces 2 photos ont été prises au restaurant « Le François II » à Couëron, où l’on a été déjeuner. C’était un moment magique, cette petite femme est vraiment impressionnante (à 100 ans, elle vit seule et est en pleine forme).

Casa Nostra avec Arnaud et Manon (leur premier banana split – cute). Une soirée que cette photo illustre parfaitement!

Mon addiction au thé Mariage Frères s’intensifie de jour en jour et il est temps que je retourne à Paris pour refaire mon stock (ou bien que je commande sur internet, mais ça n’a pas le même charme)!

Les longues journées à buller à l’appart (devant des Disney) rendent mon chat tout doux! Se sentant moins seul, il est plus câlin et il me fait rire (ce qui rend difficile le fait de ne pas le mitrailler de photos)!

Je profite de mes vacances pour me lever tôt et faire un maximum de choses! Ce matin, je me suis rendue au marché Talensac à Nantes où j’ai fais le plein de produits frais (après l’effervescence de Noël)  pour entamer une petite cure de « détox ». (entre 2 Quick)
Et vous, vacances?

4 Commentaires

  1. 6 janvier 2013 / 23 h 57 min

    Kewa est trop mignon avec ses coussinets bien roses! Ta dernière photo donne faim, de bons produits frais!

    Des Bisous ma grosse

  2. 30 janvier 2013 / 21 h 58 min

    Ohh le chat <3

  3. 13 février 2013 / 9 h 32 min

    Ouiii il est trop chou! Et ça me fait d'autant plus plaisir que tu me le dises (toi qui n'aimes pas trop les chats) 😀
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *