IKKS

Hello les filles,

Voilà ma tenue d’hier soir, qui est bien plus automnale que les précédentes! Je me rendais sur la péniche O’deck à Nantes pour une soirée de blog avec Soda Stream et on en a profité avec Camille pour faire quelques photos parce qu’on a quelque chose de génial à vous annoncer:

Jeudi 17 septembre 2015, de 18h à 20h, les Galeries Lafayette de Nantes organisent un afterwork ouvert à tous sur le thème du nouveau chic! Nous y serons toutes les deux, sur le corner IKKS, pour vous présenter la nouvelle collection.

Il y aura aussi de nombreuses animations & surprises, alors n’hésitez pas à passer! 🙂

Peut-être que certaines d’entre vous étaient déjà au courant, parce que j’en ai parlé hier soir sur Snapchat (nolwenn-c). Mais il y a une bonne nouvelle supplémentaire: ce n’est pas seulement à Nantes! Toutes les Galeries Lafayette de France propose cet afterwork le 17 septembre! Par exemple, à Paris c’est Hello it’s Valentine qui vous accueillera sur le corner IKKS!

Bon & pour parler de la tenue, c’est tout ce que j’aime! Un perfecto, juste MAGNIFIQUE (et ultra chaud, j’ai été obligé d’ouvrir la vitre dans ma voiture ahah). La matière est dingue, les finitions aussi… J’adore le fait que le cuir soit texturé! Et le pantalon, c’est pareil, il est parfait: hyper bien taillé et dans une matière tellement agréable à porter que j’ai envie de l’avoir dans toutes les couleurs…! IKKS a vraiment de bon basics et ne déçoit jamais dans ses coupes et ses matières.

Et puis je tenais aussi à vous présenter une petite créatrice nantaise: Sarah Bonansea! Encore étudiante dans le secteur de la mode, elle partage son travail sur sa page Facebook où elle propose des accessoires aux formes géométriques. Sa collection du moment est basée sur la transparence et j’ai complètement craqué sur une pochette en vinyle! Pratique, jolie et originale, j’ai choisi les broderies noires pour qu’elle aille avec tout! J’espère que ses modèles vous plairons autant qu’à moi ! xx

Perfecto en cuir IKKS | Débardeur Mango | Pochette en vinyle transparent Sarah Bonansea | Skinny en satin de coton IKKS | Mocassins Zara

( Merci à Camille Aswildchild pour les photos ! )

6 Commentaires

  1. Anonyme
    15 septembre 2015 / 13 h 04 min

    très jolie, le rouge à lèvres te va trop bien…dommage je suis sur Paris j'aurais bien aimé te voir en vrai 😉 à bientot Sheryne de Paris

  2. 15 septembre 2015 / 14 h 01 min

    Et bien, je vais essayer de faire un petit tour au corner IKKS jeudi soir!! Leur nouvelle collection a juste l'air dingue!!

  3. 15 septembre 2015 / 18 h 31 min

    Je passerai sur le stand IKKS alors ! Le perf et le jeans sont d'enfer, j'adore !
    On y va en famille nous… Nos CB vont encore fondre 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *