Kervégan

Bon, en ce moment c’est une vraie galère de savoir comment s’habiller le matin, non? Personnellement, je partirai bien de chez moi avec un jean, des bottines et un perfecto (et encore, j’ai un peu froid en sortant), le reste de la matinée je suis bien, puis l’après-midi ça se gâte et j’ai trop chaud, jusqu’au soir ou je recommence à être bien..

Seule technique trouvée et qui a fait ses preuves pour le moment: l’oignon (= empiler les couches de fringues et en garder plus ou moins sur soi selon l’heure de la journée!). Et encore mieux, au delà de cumuler les vêtements, avoir deux petits trucs à switcher pour passer d’une tenue de jour à une de soir. Par exemple, avec cette robe, la journée je l’ai porté avec un gilet, mes Superga (as usual…), et une queue de cheval – puis le soir, j’ai mis des talons, ai détaché mes cheveux, et mis une couronne de fleurs. BIM, tenue pour aller au resto avec mon chéri et mes parents!

(Bon, sauf que mon copain et mon père se sont un peu moqué de moi et de mes fausses fleurs sur la tête. Mais on est d’accord qu’on s’en fiche tant que moi j’aime bien?)! Allez, bonne semaine!

Couronne de fleurs Boohoo | Robe Madeline Boohoo | Sac à main Queen Koneety | Chaussures compensées Pull & Bear

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *