Kewa le chat

Soyons d’accord: je rigolerais sur n’importe quel article de votre chat. Mais bon, en fait, voilà, jeudi confession du lundi, sur mon téléphone portable j’ai plus de photos de lui que de mon amoureux…! (hannn la meuf)

Ce chat est parfait. Alors j’entends déjà les gens dire qu’on pense toujours que son chat est le meilleur…etc. Mais le grand drame de cette histoire c’est que Kewa n’est pas mon chat! Il est à Florian (mon copain) & Arnaud (son coloc). Et ils l’ont eu avant que je les connaisse… Enfin bref, il est beau, grand, doux, toujours propre, il sent bon, il aime l’eau, il miaule, il ronronne, on le croirait habillé en smoking avec un petit nez en cuir. (Oui, je sais, je suis complètement gaga).

Un peu cascadeur et parfois il s’amuse sur le toit, et tombe.! Sachant que l’appartement où il vit se situe au 3ème étage de l’immeuble, et qu’il est tombé sur le museau, le pauvre bébé était bien amoché. (Et on s’est quand même demandé si ce n’était pas un chat suicidaire parce qu’il a sauté 4 fois !)

Bref. Kewa je t’aime.

1 Commentaire

  1. 30 janvier 2012 / 8 h 54 min

    Alors lui, il est trop mignon. Je suis aussi gaga de mon chaton que toi… Peut-être aura-t-elle le droit à son article aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *