Kusmi Tea Party !

Le jeudi 17 avril 2014, je me suis rendue à la Kusmi Tea Party, dans la boutique qui se trouve Place Royale à Nantes, avec Pauline. Au programme: cocktail (à base de thé, de sirop de thé, de vodka et de jus d’orange), sushis, gravure de boîte de thés, atelier maquillage avec un stand entier de produits NARS, et manucure avec les vernis semi-permanents Marinho. Bref, un afterwork parfait pour se détendre entre filles! 
J’ai participé à l’atelier manucure et ai eu le plaisir de rencontrer Véronique, la créatrice de la marque. Anciennement chez Chanel puis J-P Gaultier, elle en a eu marre de passer son temps à changer de vernis pour être parfaite. Elle s’est alors intéressée aux vernis semi-permanents qui durent 2 à 3 semaines. Elle a fait des rencontres dans le milieu de la cosmétique puis a lancé sa marque, à son nom: MARiNHO. 30 coloris de vernis avec des noms originaux (l’exquise, la garce, la favorite…), une mini lampe à LED pour mains et pieds, qui se branche avec une clé USB pour pouvoir s’en servir au bureau, dans le train.. et qui fait cristalliser le vernis en quelques secondes: Fini le séchage interminable. Au fur à mesure d’autres produits se rajoutent: lime, dissolvant, huile, bande pour aider à retirer le vernis..etc. Et en plus, les produits ne sont pas testés sur les animaux et les vernis sont 100% gel médicaux (=ne contiennent pas de TPO)! Bref, le top! 
Nous avons eu la chance de repartir de la boutique avec un sac rempli de jolies choses! Pour commencer, le thé DETOX légèrement citronné de Kusmi Tea. Je possédais déjà plusieurs boîtes de cette marque et je savais que la qualité était au RDV, mais celui là les a tous détrôné! Il est délicieux, légé, parfait. J’en bois tous les jours depuis une semaine que je l’ai! Ensuite nous avons eu « Le multiple » de chez NARS: un stick sensé servir de blush & rouge à lèvres. Bon soyons d’accord toute suite, je n’aime pas le principe d’habiller mes lèvres et mes pommettes avec le même produit… J’ai eu la teinte Anguilla et je ne l’utilise que sur les joues. J’aime beaucoup sa texture crémeuse et matte, ainsi que le rendu bonne mine! La collection matte des multiples de NARS sera disponible à partir de mai 2014 à 41€ chacun (Mais attention, apparemment ils ne conviennent pas à tout le monde, & Pauline a été très déçue!). Enfin, nous avons eu une lime de la marque MARiNHO

Avez vous déjà goûté le thé Kusmi? Quel est votre préféré?

5 Commentaires

  1. 7 mai 2014 / 6 h 09 min

    Arrrgh j ai eu un empêchement de dernière minute, j'ai manqué de peu cette belle soirée.. au plaisir de te revoir ! isa

  2. 11 mai 2014 / 22 h 13 min

    Dommage, ça aurait été cool de se croiser là bas! La prochaine !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *