Kiabi, la mode à petits prix !

Les articles « bons plans » sont relativement rares sur le blog, et pour causes: je suis nulle en fringues vintages, et ne supporte pas de chiner (par exemple je n’ai RIEN venant de friperie); et en plus si j’en avais les moyens je ne m’habillerais qu’avec du Céline, du Chloé, du Chanel et j’en passe…
Mais en attendant d’être « grande » et de pouvoir m’offrir des pièces de créateurs, pour le moment c’est mini budget pour le shopping! Du coup, voilà une tenue parfaite pour l’été, et carrément accessible! Les vêtements et chaussures viennent de Kiabi. Je vous en avais déjà parlé, l’enseigne a vraiment changé ces dernières années et propose des choses CANONS tout en restant dans son crédo « la mode à petit prix ». Pour la tee shirt, le pantalon et les chassures : 45€… le tout! Eh oui!

D’ailleurs, la vidéo de la soirée VIP chez Kiabi Nantes en mars dernier vient de sortir sur leur page Facebook: la voici >>> ici (et on m’y retrouve à la fin ahah)! N’hésitez pas à les suivre en prévision d’autres évènement de ce genre! 🙂

Lunettes de soleil Clubmaster Rayban via Designer Seven | Sac H&M | Tee shirt, pantalon blanc et baskets Kiabi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *