Le come back

Je subis un choc thermique depuis une semaine. En rentrant en France vendredi dernier, j’étais déprimée à l’idée que les vacances soit déjà terminées… Ce blues ne m’a toujours pas quittée! Sachant qu’en plus je n’ai pas encore décidé ce que j’allais faire cette année, on peut considérer que je suis toujours en vacances (grasses matinées, temps pour moi…etc), mais de mon point de vue c’est l’ennuie, la solitude (car oui, les autres ont eu leur rentrée, on montré à leurs collègues leur bronzage et leurs photos de vacances…). Bref, ça donne pas tellement envie de s’habiller tout ça. Alors je mise tout sur les basics en ce moment, dont le fameux jean-débardeur blanc, qui marche à tous les coups.

Pour la petite anecdote ce jean est le plus vieux de ma collection… Je l’ai acheté quand j’étais encore au collège, parce qu’en 3ème c’était « trop la mode les jeans le temps des cerises » ! Il a donc 6 ans et je ne peux que saluer sa qualité car il a beaucoup été porté. Et le trou, ce n’est que ma faute, je suis tombée avec (au lycée ahah), et on peut encore voir la cicatrice qui va avec sur mon genou.

Habituée au slim, j’ai du mal à aimer sa coupe droite et je le porte plutôt comme un jean boyfriend, retroussé. Le jean idéal pour traîner, il me sauve la vie les jours où je n’ai pas envie de me sentir coincée dans un slim sans pour autant choisir l’alternative jogging.

Et vous, vous avez des tenues « sauve tout », qui vont avec tout ou qui sont ressorties à chaque fois que vous avez la flemme?
Jean Le temps des cerises | Débardeur H&M | Slippers Mtng

2 Commentaires

  1. 31 août 2012 / 17 h 49 min

    les photos sont belle avec un brin de fraicheur 😉 des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *