Le Sursaut

C’est très rare que j’ai un coup de coeur pour un bijou car j’en porte très peu. Mais quand j’ai reçu le lookbook de la marque « Le Sursaut » j’ai tout de suite accroché: le design, les photos, l’histoire.. J’ai alors craqué pour un jonc dentelle en or (après avoir longuement hésité avec la collection or et fil de coton). Et j’ai bien fait parce que je ne le quitte plus!
J’ai toujours porté de l’argent ou de l’or blanc, mais depuis quelques années je me tourne de plus en plus vers l’or « jaune » qui réchauffe la peau et a un côté encore plus féminin à mes yeux. En plus, c’est un marque parisienne & Made in France!

D’ailleurs, pour les Nantaises, la boutique « Les Trésors Partagés » la commercialise si vous voulez aller les voir en vrai pour vous décider 🙂

J’ai repris leur identité en faisant des photos sur la plage au Pouliguen après une après-midi avec Camille. Fin de journée au soleil, j’enfile ma longue robe COS ultra confortable (shoopée aux Galeries Lafayette lors d’un RDV de personnal shopping dont je vais vous reparler très vite!), & un collier Zara qui habille toute ma tenue.

Puis sinon, comme vous pouvez le voir sur le haut de mon bras, j’ai craqué moi aussi pour la tendance Golden Tatoo…! On en voit partout, mais ces tatouages éphémères dorés sont vraiment super jolis sur un teint halé; et puis n’ayant aucun vrai tattoo, je profite de ceux là!

Voilà une tenue qui sent bon l’été, le sable chaud, la mer..! Et vous, dîtes moi, vous partez en vacances ? Je suis curieuse!

Robe longue COS | Collier Zara | Bracelet Le Sursaut | Golden Tattoo Noona

2 Commentaires

  1. 8 juillet 2015 / 13 h 49 min

    J'aime beaucoup ton sautoir. Malheureusement, ils ne me vont définitivement pas. Mon buste est trop étroit je crois, c'est toujours plus beau sur mes copines qui ont de la poitrine. Cette robe, j'adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *