Le temps des cerises

Hello, hello,

Je vous écris de San Francisco, où je suis avec ma Camille ! Ces vacances sont vraiment géniales, on découvre des dizaines de choses tous les jours c’est magique. Et je déconnecte aussi un peu sans wifi sur mon téléphone, ce qui me fait énormément de bien (même si j’arrive à me connecter chaque jour). Je me répète, mais je partage tout sur insta si ça vous intéresse.

J’espère que de votre côté vous passez un bel été aussi. Et je vous partage ci-dessous les liens direct du look LTDC que vous m’avez demandé. Le tee shirt était difficile à trouver car apparemment ils ont eu des problèmes de production, mais le voilà à nouveau en stock et de toutes les tailles. Pour le jean, il s’agit d’une coupe « mom slim » ultra confort. Je le porte ici en 28 (je fais du 26 habituellement, comme c’est du 100% coton j’avais peur que ce ne soit pas stretch et que je ne rentre pas dedans mais au final il est trop grand). Je l’ai échangé en 27 avant de partir, mais pas reçu avant de quitter Nantes malheureusement.. Je le trouverai à la rentrée :)) – et j’espère qu’il ne sera pas trop petit parce qu’ici on mange beaucoup de burgers ahah.

Pour info, il existe aussi en plus clair > ici. Et de mon coté je suis fan de la fermeture « bouton » comme les vieux Levis 501 et de la couleur « brute » du denim. Voilà, je vous fais des bisous, à très vite xx

Tee logo Le temps des Cerises | Jean mom slim Le temps des Cerises | Baskets Mango (old)

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *