Jupe rose et brownie vegan

Hello,

Ça y est nous sommes en octobre, en automne, et maintenant qu’il devrait pleuvoir et commencer à faire froid, le soleil revient… C’est assez improbable vu le temps qu’on a eu en septembre, mais cet été indien assez tardif me fait du bien au moral.

Même si j’ai déjà remonté au grenier mes vêtements d’été, je porte des vêtements de mi-saison, comme mes jupes en simili, des robes pull ou encore mes jupes/robes longues comme celle-ci, et pour le moment je n’ai toujours pas ressorti les collants !!!! Petite victoire.

L’article va être court, je voulais juste vous mettre le lien de cette jupe que vous avez adoré quand je l’ai postée sur insta, et vous dire qu’elle est à 8€ en ce moment (16€ -50% avec le code 50SAVE, méga bon plan). Du coup, j’en profite pour rajouter quelques lignes pour vous parler du brownie vegan que j’avais fais ce jour là. Voici > la recette sur la chaîne Youtube de Lloyd Lang. L’ingrédient secret est impossible à deviner, et la texture et le goût sont parfaits. À tester quand le froid reviendra, accompagné d’un petit thé et d’un plaid. Bonne journée et à très vite !

Tee shirt Zara | Jupe longue rose Boohoo | Sac à main Cherry Paris | Sandales Forever 21 (similaires)

1 Commentaire

  1. 8 octobre 2017 / 10 h 39 min

    cette jupe plissée te va trop bien !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *