MADLUV & Lou’s

Hello à tous & à toutes,
J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêt(e)s pour les fêtes de fin d’année ! De mon côté, c’est la course absolue, et moi qui me décrit comme quelqu’un d’hyper organisée, à force de passer ma vie à être en retard & à courir je commence à sérieusement en douter !!!!

Mais ce n’est pas le sujet de l’article, aujourd’hui je voudrais vous parler deux 2 marques pour lesquelles j’ai eu un coup de coeur en fin d’année : MADLUV et Lou’s.

D’abord MADLUV est une marque de cachemire toute récente, qui a débuté en septembre. Depuis que j’ai reçu le pull Anastasia c’est simple, je n’ai envie de porter que lui. Il est doux, chaud, confortable, et son gris anthracite va absolument avec tout. En plus cet hiver je suis à fond sur les cols ronds (moi qui était team col V depuis plusieurs années, ça change), bref je le trouve parfait. Je sens que celui là, je vais le garder des années!

Ensuite, Lou’s…. Là encore, waou. La créatrice est nantaise, et je l’ai rencontré lors de la Matinée des Blogueuses à Atlantis ! Elle crée des sacs, mais elle propose aussi des pochettes en Kilim, des bijoux, des foutas, des étoles, des cosmétiques… Son site est une vraie mine d’or, et encore plus en période de Noël. Il y a vraiment des gens qui ont du talent ! De mon côté, j’ai eu un énorme coup de coeur pour ce sac bleu klein. Je trouve que comme je m’habille souvent en noir/ gris/ blanc, il permet de relever n’importe quelle tenue. Au niveau de la forme, il peut contenir pas mal de trucs (ce que j’apprécie, je suis une vraie Marie Poppins!), et la anse qui se porte sur l’épaule c’est aussi très pratique. Alors clairement le coloris, on aime ou on déteste (moi j’adore), mais de toutes façons ses pièces sont uniques ou en toutes petites séries. Alors vous avez des chances de le trouver dans une autre couleur.

Pour le reste, ma jupe en simili Kiabi (meilleur achat de ma rentrée celle là, je la porte tout le temps depuis septembre), des collants, mes derbys Philippe Morvan, et des bijoux. D’ailleurs la montre Daniel Wellington est une nouvelle, j’avais celle au cadran blanc, et j’en ai choisi une noire cette fois. L’avantage c’est que je peux maintenant mélanger les styles, les bracelets..etc. Et en parlant bracelet, j’ai choisi celui en tissus noir, car je voudrais éviter le cuir. À porter, c’est tout aussi agréable, et je la trouve vraiment canon !

Enfin, on m’a demandé récemment pourquoi je faisais mes tenues sans manteau. La réponse est simple : parce que je n’ai que 2 manteaux, et c’est toujours les mêmes depuis 2/3 ans. Du coup, je ne trouve pas d’intérêt à vous les montrer à chaque fois. Mais ne vous ne faites pas, je ne sors pas sans :))

Voilà, bonne soirée les filles, à très vite xx

Pull en cachemire col rond Anastasia MADLUV | Montre Classic Black CORNWALL Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec le code NOLWENNC) | Jonc doré Daniel Wellington | Bracelet noir Neptune VOGLINE | Jupe en simili Kiabi | Sac à main en daim bleu klein LOU’S Créations | Collants Calzedonia | Derbys KALIE velours noir Philippe MORVAN

1 Commentaire

  1. 24 décembre 2016 / 12 h 37 min

    Ce sac est vraiment méga beau !!!! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *